Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nikos blessé : Les détails sur sa chute que vous n’avez pas vu à la télé

Publié par Fanny Jacob le 17 Nov 2022 à 17:07

Décidément, il s’en passe des choses à la Star Academy. De retour à la télévision après une longue absence, l’émission a déjà vu son lot de cafouillages. Un professeur du château va déjà bientôt se faire virer tandis que Nikos, le présentateur, se blesse sur le plateau. En effet, lors du prime de ce samedi 12 novembre, Nikos Aliagas a été victime d’une terrible chute en dehors des caméras. Nos confrères du Parisien nous expliquent comment s’est arrivé.

À lire aussi : Star Academy : Matt Pokora s’en prend à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

Nikos Aliagas victime d’une chute : il ne sera pas aux NRJ Music Awards

La vidéo du jour

Depuis le top départ de cette nouvelle version de la Star Academy, Nikos Aliagas ne cesse de se faire remarquer. Le présentateur emblématique du programme avait attiré les foudres des téléspectateurs, notamment, en s’en prenant frontalement à un candidat du show. Et, encore plus récemment, ce dernier a fait parler de lui à cause d’un accident survenu sur le tournage. En effet, Nikos Aliagas a été victime d’une chute assez violente en plein prime, ce samedi.

Le présentateur a annoncé la mauvaise nouvelle ce mercredi midi. Blessé, il n’assurera pas la 24e cérémonie des « NRJ Music Awards » à Cannes. « Concrètement, je ne pourrai pas voyager à Cannes » , avait-il déclaré. C’est d’ailleurs Camille Combal qui prendra le relais durant cet événement.

nikos aliagas star academy chute off (2)

À lire aussi : Nikos Aliagas : qui est sa femme Tina Grigoriou ?

« Lors d’une coupure publicitaire, l’animateur a chuté de la scène surélevée »

Mais, comment cette chute de Nikos a-t-elle pu arriver ? Est-ce que le présentateur s’est emmêlé les pieds dans les fils des caméras ? D’après nos confrères du Parisien, Nikos a été victime d’une chute en dehors de l’antenne. Il aurait chuté de la scène, sans voir qu’elle était surélevée.

« Lors d’une coupure publicitaire, l’animateur a chuté de la scène surélevée. En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée. À l’antenne, rien ne paraît. Sauf un léger boitement, examiné dans la foulée » , peut-on lire chez nos confrères.

D’après eux, il y a de quoi se rassurer, car Nikos sera bel et bien aux commandes de la Star Academy samedi prochain.

À lire aussi : Qui est Laure Balon, la professeure de la Star Academy ?