Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nikos, c’est fini : « J’ai décidé d’arrêter »

Publié par Mia le 25 Avr 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le départ inattendu de cette chroniqueuse de Quotidien, un autre journaliste très connu a décidé de « passer la main » .

En effet, Nikos Aliagas vient d’annoncer dans une interview accordée à Puremédias qu’il quittait la présentation de l’émission 50min Inside.

À lire aussi : Nikos blessé : Les détails sur sa chute que vous n’avez pas vu à la télé

Nikos annonce qu’il quitte 50min inside

Après plusieurs années, très bien rémunérées, passées comme présentateur de The Voice, Nikos Aliagas est un présentateur phare de chez TF1. Il est d’ailleurs l’un des animateurs qui rapportent le plus à la chaîne.

L’ex-animateur de radio et doubleur a su se faire connaitre du public et apprécier de celui-ci au travers de The Voice, de la Star Academy, de l’émission Secret Story (comme remplaçant de Benjamin Castaldi), et dans bien d’autres programmes du groupe.

Mais l’une des émissions phares présentées par ce polyglotte de renommée (il parle français, grec, espagnol, anglais et italien), c’est bien 50 minutes inside.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette émission TF1 dans laquelle il interviewe de nombreuses célébrités est présentée par ses soins depuis son début en janvier 2009.

Mais, l’aventure 50min inside, c’est fini. En effet, Nikos Aliagas a annoncé chez Puremédias qu’il quittait la présentation du programme.

50 minutes inside nikos aliagas (2)

A lire aussi : Nikos Aliagas : qui est sa femme Tina Grigoriou ?

De nombreux autres projets à réaliser

Chargé des nouvelles saisons de la Star Academy et d’autres projets qui lui tiennent à cœur, Nikos a décidé d’aller de l’avant.

Il a donc annoncé officiellement qu’il se retirerait de 50 minutes inside dès la fin de la saison. Une décision « murie et réfléchie » .

« En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice » , a ainsi déclaré Nikos.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« 50 Minutes Inside est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire » , a-t-il ajouté.

« Je veux prendre du temps pour moi, pour me concentrer sur des enjeux autres et développer ce que je fais de plus en plus autour de la photo » , a confié l’animateur à nos confrères.

Qui va donc le remplacer ? Pour le moment, personne ne sait qui remplacera Nikos Aliagas aux commandes de 50min inside.

Celui qui a eu une enfance difficile aimerait en tout cas que ce soit une femme qui reprenne le flambeau. « C’est à Ara Aprikian et Rodolphe Belmer de choisir. Une fille ça peut être sympa » , a-t-il déclaré.

A lire aussi : Denitsa Ikonomova : pourquoi a-t-elle quitté Danse avec les stars ? Les vraies raisons enfin révélées