Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Louane et Florian Rossi plus amoureux que jamais : l’adorable photo de couple fait fondre la toile

Publié par Celine Spectra le 26 Mar 2023 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 24 mars, la chanteuse Louane a fait fondre les cœurs sur les réseaux sociaux en partageant de tendres photos avec son petit ami, Florian Rossi.

>> À lire aussi : Louane : la chanteuse au plus mal poursuivie avec sa fille de 2 ans

La carrière de Louane est toujours au sommet de son art

Fin 2022, Louane a sorti son quatrième album, intitulé Les Sentiments. Un album beaucoup plus personnel que ses œuvres précédentes, car la chanteuse a décidé de s’ouvrir comme jamais auparavant.

Dans Les Sentiments, Louane partage notamment ses peines, ses doutes. Mais aussi ses joies. Transmettant ainsi ses émotions à travers ses mots. Un album qui a définitivement convaincu ses fans. Néanmoins, Louane ne perd pas de mémoire que son succès n’est pas uniquement dû à ses propres efforts. En effet, son compagnon, Florian Rossi n’est pas étranger à ce dernier, apportant ses talents musicaux depuis plusieurs années maintenant. Leur collaboration sur le titre Aimer à mort est d’ailleurs un vrai succès et fait particulièrement la fierté de la chanteuse.

>> À lire aussi : « Plus vivre » : suicide drame de la chanteuse Louane

La photo d’un amour partagé : Louane et Florian Rossi, pour un jour parisien inoubliable

The Voice

La chanteuse se livre rarement ainsi

Comme nous vous le disions plus haut, il est rare que Louane se livre ainsi. Préférant généralement garder sa vie privée secrète. Cependant, la musicienne talentueuse partage certaines fois des aperçus de sa vie personnelle sur son compte Instagram.

Comme notamment des photos avec son amoureux, Florian Rossi. Et chaque apparition du couple ne manque jamais de réchauffer le cœur de leurs followers. Comme ce fut le cas ce vendredi 24 mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane • LE CLUB DES SENTIMENTS (@watchoutforthetornado)

Partageant alors sa journée avec pour légende : Paris, l’amour et le maquillage de course, un spécial jour, le cliché a touché grand nombre de ses abonnées.

Même si beaucoup se sont demandés ce que signifiée la journée spéciale mentionnée dans la légende. Pour l’heure, le secret est toujours bien gardé, Louane n’ayant toujours pas donné plus de détails.

>> À lire aussi : Louane : peur, larmes et angoisse, elle vient de vivre l’enfer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.