Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane hospitalisée d’urgence

Publié par Mia le 17 Fév 2023 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Louane est au plus mal en ce moment. Actuellement, l’artiste a du mal à faire face à la notoriété qui se fait oppressante. Mais ce n’est pas tout. Louane a également eu de gros problèmes de santé récemment. Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, elle revient sur une des plus horribles douleurs qu’elle ait ressenties : celle causée par son kyste à l’ovaire.

Publicité

À lire aussi : « Plus vivre » : suicide… drame de la chanteuse Louane

Louane se confie sur son kyste à l’ovaire

Invitée au jeu du « small talk », la chanteuse Louane en a profité pour faire la promotion de son tout nouvel album « Sentiments », sorti fin 2022. Une occasion durant laquelle elle s’est également longuement confiée. Dans une interview mise en ligne ce 15 février, elle évoque notamment ses problèmes de santé et l’une des pires douleurs qu’elle n’ait jamais connues : celle liée à son kyste ovarien. Car, oui, Louane a été victime d’un kyste aux ovaires. Il s’agit d’une tumeur bénigne qui peut se retirer grâce à une opération. Dans certains cas, il se peut que la femme touchée par ce kyste perde son ovaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Il y a un truc dans ma vie qui fait que j’ai mal très souvent, dont je ne vais pas parler. Je ne suis pas hyper ouverte sur le sujet pour l’instant, c’est une douleur assez sévère, mais finalement, j’ai vécu pire. J’ai eu un kyste ovarien, à un moment de ma vie, que je n’ai pas senti » , confiait alors Louane ce 15 février. Il n’y a donc pas que le patineur Philippe Candeloro qui a dû être hospitalisé, Louane aussi. En effet, la chanteuse a bien dû se faire retirer ce kyste pour éviter qu’il ne grossisse encore. D’autant qu’il lui faisait très mal.

louane

À lire aussi : Louane : peur, larmes et angoisse… elle vient de vivre l’enfer

La chanteuse évoque une douleur insoutenable

Publicité

« Généralement, les kystes ovariens font mal, le mien a explosé. J’ai vomi. C’était horrible. C’était après une soirée caritative. J’étais à Aix-en-Provence, mon mec m’a rejointe dans la nuit. C’était adorable, on avait comme perspective une soirée en amoureux à Aix-en-Provence, et d’un coup, ça m’a cassée en deux. Mon mec a dû me porter à l’hôpital parce que je ne pouvais pas marcher » , explique la jeune maman d’une petite fille de deux ans.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Ils m’ont fait une perfusion d’anti-douleurs, parce qu’un kyste qui explose, ça veut dire qu’il n’est plus là, et tant mieux. Le moment où le kyste explose, c’est atroce. Et du coup, j’ai vomi parce que j’avais mal, parce que c’était atroce comme douleur » , a déclaré Louane. Notez que les kystes sont généralement bénins et touchent une grande partie de la population. Même Kelly Vedovelli a dû y faire face et a été opérée ce 14 février. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait, elle, un kyste au niveau du cou.

À lire aussi : « On embrasse le kyste » : Cyril Hanouna donne de ses nouvelles de Kelly Vedovelli après son opération (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.