Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Louane : sa tenue improbable intrigue les internautes

Publié par Léa Lecuyer le 06 Mar 2023 à 15:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

À l’occasion de la Fashion Week, Louane a osé l’originalité sur les tapis des plus grands défilés de haute couture. L’une de ses dernières tenues qui a conquis la toile : de grosses mules de la marque Fendi.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Louane : peur, larmes et angoisse… elle vient de vivre l’enfer

Mais qu’est-ce donc ces grosses chaussures rose bonbon aux pieds de la célèbre chanteuse française ? Après les chaussures Astro Boy immettables, disons-le clairement, l’interprète de Je vole nous a surpris par un style à la fois décalé mais tendance faisant référence à la mode du début des années 2000. Invitée à l’occasion de la soirée de lancement du magazine Harper’s Bazaar, Louane s’est fait remarquer sur la toile avec ces deux clichés la montrant dans un total look Fendi.

Et si la chanteuse s’est récemment confiée sur le cauchemar que lui a fait endurer son kyste ovarien, il se pourrait bien que l’artiste ait également réussi à rassurer ses fans en affichant sa nouvelle tenue sourire aux lèvres. Entre jean monogramme à franges, mules compensées, sac géométrique et lunettes de soleil à verre teinté roses, c’est une véritable vague de fraîcheur qui a déferlé sur Instagram !

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louane • LE CLUB DES SENTIMENTS (@watchoutforthetornado)

À lire aussi : « Plus vivre » : suicide… drame de la chanteuse Louane

La suite après cette publicité

« Environ 1kg », des chaussures pas si confortables

Kim Jones, directeur artistique de la marque Fendi, a souhaité que la campagne Printemps/Été 2023 Femme naisse d’une « fusion entre l’aisance minimaliste de la fin des années 1990 et l’éclectisme de la pop », il s’est également inspiré du travail de Karl Lagerfeld de 1996 à 2002. Et si à travers ce look, Louane fait penser aux internautes à une poupée Bratz, il s’avère que ces chaussures ne sont pas si faciles à porter.

Voici a repéré ces dernières aux pieds d’Alexandra Guerain, créatrice de contenu de mode sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle avait opté pour leur version beige à la Fashion Week de Milan, celle-ci n’a pas hésité à partager un avis bien tranché. « Ces chaussures de toute beauté… qui pèsent environ 1kg chacune », a-t-elle souligné dans une vidéo TikTok. Après avoir tenté d’enfiler une paire de chaussettes pour s’y sentir un peu plus à son aise, cette idée n’aurait finalement pas porté ses fruits. « Je glissais de ouf, je marchais avec difficulté, vous n’avez pas idée. Je retenais la chaussure avec toute ma force. J’avais des crampes ». On vous pose de nouveau la question : le beau doit-il être utile ? Vous avez 4 heures.

La suite après cette publicité
@alexandraguerain j’ai prié pour que mes chaussures ne s’envolent pas 😮‍💨😂 ig: alexandraguerain #tiktokfashion #fashionweek #milan #mfw #fendi #fakebody ♬ son original – Alexandraguerain

À lire aussi : Louane : la chanteuse au plus mal… poursuivie avec sa fille de 2 ans…