Louane : sa tenue improbable intrigue les internautes
À l’occasion de la Fashion Week, Louane a osé l’originalité sur les tapis des plus grands défilés de haute couture. L’une de ses dernières tenues qui a conquis la toile : de grosses mules de la marque Fendi.
À lire aussi : Louane : peur, larmes et angoisse… elle vient de vivre l’enfer
Mais qu’est-ce donc ces grosses chaussures rose bonbon aux pieds de la célèbre chanteuse française ? Après les chaussures Astro Boy immettables, disons-le clairement, l’interprète de Je vole nous a surpris par un style à la fois décalé mais tendance faisant référence à la mode du début des années 2000. Invitée à l’occasion de la soirée de lancement du magazine Harper’s Bazaar, Louane s’est fait remarquer sur la toile avec ces deux clichés la montrant dans un total look Fendi.
À lire aussi
Et si la chanteuse s’est récemment confiée sur le cauchemar que lui a fait endurer son kyste ovarien, il se pourrait bien que l’artiste ait également réussi à rassurer ses fans en affichant sa nouvelle tenue sourire aux lèvres. Entre jean monogramme à franges, mules compensées, sac géométrique et lunettes de soleil à verre teinté roses, c’est une véritable vague de fraîcheur qui a déferlé sur Instagram !
À lire aussi : « Plus vivre » : suicide… drame de la chanteuse Louane
« Environ 1kg », des chaussures pas si confortables
Kim Jones, directeur artistique de la marque Fendi, a souhaité que la campagne Printemps/Été 2023 Femme naisse d’une « fusion entre l’aisance minimaliste de la fin des années 1990 et l’éclectisme de la pop », il s’est également inspiré du travail de Karl Lagerfeld de 1996 à 2002. Et si à travers ce look, Louane fait penser aux internautes à une poupée Bratz, il s’avère que ces chaussures ne sont pas si faciles à porter.
Voici a repéré ces dernières aux pieds d’Alexandra Guerain, créatrice de contenu de mode sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle avait opté pour leur version beige à la Fashion Week de Milan, celle-ci n’a pas hésité à partager un avis bien tranché. « Ces chaussures de toute beauté… qui pèsent environ 1kg chacune », a-t-elle souligné dans une vidéo TikTok. Après avoir tenté d’enfiler une paire de chaussettes pour s’y sentir un peu plus à son aise, cette idée n’aurait finalement pas porté ses fruits. « Je glissais de ouf, je marchais avec difficulté, vous n’avez pas idée. Je retenais la chaussure avec toute ma force. J’avais des crampes ». On vous pose de nouveau la question : le beau doit-il être utile ? Vous avez 4 heures.
@alexandraguerain j’ai prié pour que mes chaussures ne s’envolent pas 😮💨😂 ig: alexandraguerain #tiktokfashion #fashionweek #milan #mfw #fendi #fakebody ♬ son original – Alexandraguerain
À lire aussi : Louane : la chanteuse au plus mal… poursuivie avec sa fille de 2 ans…