Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane plus heureuse que jamais : les magnifiques clichés d’anniversaire de sa fille Esmée

Publié par Celine Spectra le 03 Avr 2023 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louane, la talentueuse chanteuse qui s’est fait connaître sur The Voice, avait toutes les raisons de faire la fête ce samedi 1er avril. En effet, sa fille Esmée a fêté ses trois ans.

La suite après cette publicité

Et pour l’occasion, l’artiste avait organisé une fête d’anniversaire fantastique. Elle a partagé des photos des festivités sur son compte Instagram, donnant à ses fans un aperçu de l’événement amusant.

>> À lire aussi : Louane hospitalisée d’urgence

Louane partage ses plans de week-end idéal en famille

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Dans la dernière édition du Parisien Week-End parue le vendredi 31 mars, la talentueuse Louane a souhaité se confier sur sa routine de fin de semaine. C’est ainsi que l’on découvre que la mère de famille âgée de 26 ans aime se réveiller vers 10 h avec son compagnon le samedi, et qu’ils ont la chance que leur fille de 3 ans, Esmée, adore faire la grasse matinée.

Ensuite, après un petit déjeuner en famille et un passage à la salle de bain avec sa fille, la cousine de l’artiste arrive pour faire du baby-sitting. Un excellent moyen pour Louane et son compagnon de se promener et peut-être de déjeuner au restaurant. Le soir, ils regardent enfin un film au lit.

Le même programme se répète le dimanche, avec une sortie l’après-midi au Jardin d’Acclimatation ou bien encore à la Cité des Sciences. Cependant, Louane avoue que son emploi du temps est assez différent lorsqu’elle est en tournée.

La suite après cette publicité

Mais s’il y a bien un événement que la chanteuse ne manquerait pour rien au monde, c’est bien l’anniversaire de sa puce, l’adorable Esmée.

>> À lire aussi : Louane : la chanteuse au plus mal, poursuivie avec sa fille de 2 ans

Pour immortaliser l'anniversaire de sa fille Esmée, Louane a partagé des photos

The Voice

Esmée fête son troisième anniversaire en famille

La suite après cette publicité

Et ce samedi 1er avril, Esmée a justement fêté son troisième anniversaire, et Louane a partagé les festivités avec ses followers sur Instagram. Dans sa story, la chanteuse a ainsi dévoilé des vidéos des superbes décorations pour la fête d’anniversaire d’Esmée : un énorme ballon avec le nom d’Esmée, des centaines de ballons roses, des champignons. Ainsi que deux énormes gâteaux à la crème ornés de fées, bien sûr, avec le nom d’Esmée dessus.

 

©Louane

©Louane

©Louane

Louane a exprimé sa gratitude à l’équipe de décoration. Des propos bien mérités, car la petite Esmée a eu droit à une magnifique décoration pour son troisième anniversaire. Créant ainsi un souvenir inoubliable pour elle et ses proches.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Plus vivre » : suicide, drame de la chanteuse Louane

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.