Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Bastos dévoile combien il touche pour chaque post, la somme est folle ! (vidéo)

Publié par Jessy le 12 Mai 2023 à 23:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la guerre entre les influenceurs et Booba persiste, Bastos ne semble pas dans le viseur du rappeur. Sur Instagram, ses posts rapportent cependant beaucoup d’argent. Après avoir taclé Louane sur l’éducation de sa fille Esmée, l’influenceur a été invité sur le plateau de Jordan De Luxe. Il révèle l’énorme salaire qu’il perçoit par post sur le réseau social…

La suite après cette publicité

 

À lire aussi : Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé

Bastos dévoile son énorme salaire par post sur Instagram !

La suite après cette publicité

Bastos n’a pas sa langue dans sa poche. Très souvent en live, il partage des moments avec ses abonnés et d’autres personnes de la téléréalité. Il est notamment réputé pour faire quelques folies avec son corps, notamment des tatouages dans des endroits peu communs. Alors que le salaire de Gilles Bouleau pour présenter le JT a été divulgué, Bastos a fait des révélations sur le salaire qu’il perçoit par publication sur Instagram. C’est sur le plateau de Jordan De Luxe qu’il décide de se livrer.

Comme à son habitude, l’animateur demande le salaire que perçoit son invité. Bastos ne se fait pas prier pour répondre. « Par post sur Instagram, juste le post, ça peut se monnayer entre 5 000 et 8 000 euros » explique l’influenceur. Une information qui ne manque pas de faire réagir Jordan De Luxe.

À lire aussi : Ce salaire maximum qui pourrait être mis en place

La suite après cette publicité
Bastos

Capture d’écran « Chez Jordan » / C8

« C’est comme un acteur qui ferait un film »

Entre 5 000 et 8 000 euros pour un post Instagram. Voilà le salaire de Bastos. Jordan De Luxe reprend les propos de l’influenceur pour être sûr qu’il n’a pas fait d’erreur. Et non ! Grâce aux jeux concours, l’influenceur peut avoir un très gros salaire, cependant bien moins important que celui de Bernard Laporte.

Et pour relativiser son salaire, Bastos se défend : « C’est comme un acteur qui ferait un film, mais où il est payé 500 000 euros » . Les propos de l’influenceur n’ont pas manqué de faire rire l’animateur qui rétorque aussitôt : « bien sûr, Brad Pitt, on va passer à la question suivante » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Dylan Thiry : l’influenceur visé par une plainte pour abus de confiance aggravé

Source : Chez Jordan / C8

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.