Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’incroyable idée de Lay’s pour manger des chips devant une vidéo

Publié par Elisa GERLINGER le 12 Mar 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lay’s a créé une extension de Google Chrome afin de manger tranquillement ses chips devant une vidéo. Le plugin active les sous-titres automatiquement.

>>> A lire aussi: Les secours ont eu une idée incroyable pour sauver ce pêcheur en danger

C’est toujours un petit plaisir de grignoter devant un film ou une série. Seulement il y a certains aliments qui ne sont pas pratiques pour ce genre de situation. C’est notamment le cas des chips. En effet, avec le bruit lorsqu’on les mange, il est souvent difficile d’entendre correctement la télévision ou l’ordinateur. Mais heureusement pour nous, l’agence créative vietnamienne Happiness Saigon a trouvé la solution.

Manger ses chips tranquillement

L’organisation s’est associée à la marque de chips Lay’s afin de créer une extension Google Chrome. Nommé Lay’s Crispy Subtitles, le plugin va reconnaître le bruit d’une chips et déclenchera automatiquement les sous-titres de votre vidéo. Pour être conçu, le programme a été enregistré et entrainé avec 178 heures de dégustation de chips afin d’optimiser au mieux la reconnaissance audio. Mais pour l’instant, cette extension ne s’applique et fonctionne qu’avec Youtube.

Plus besoin de mettre sur pause ou d’augmenter le son ! Vous aurez simplement à télécharger et activer Lay’s Crispy Subtitles. Disponible depuis février 2021, de nombreux utilisateurs ont déjà donner leurs avis sur cette application.

>>> A lire aussi: Pour empêcher sa femme de récupérer l’historique de son téléphone, cet homme a une idée de génie ! (vidéo)

Une extension qui séduit

« Funny App! Plus de va-et-vient pour réécouter car il y a déjà des sous-titres hehe » , « Rarement une application touche le cœur comme ça, alors j’aime » , « C’est pratique et ça évite d’avoir à rembobiner la vidéo chaque fois que vous mangez une collation » , « C’est merveilleux. L’application est très utile et intelligente, très pratique. » , « Ma famille mange des chips depuis trois générations. Dans ma vie, je peux encore manger et regarder Youtube sans craindre d’être noyé » , peut-on notamment lire sur Google.

Cette initiative rappelle celle de la marque de pâtes et de sauces Barilla, qui avait créé des playlists Spotify qui durent le temps de cuisson des pâtes. Quelle sera la prochaine idée ?

>>> A lire aussi: Ce petit garçon a eu une super idée pour rassembler les chiens de son quartier !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail