Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alerte job de rêve : Fan de petit-déjeuner ? Devenez testeur de buffet dans les hôtels

Publié par Justine Rousseau le 02 Sep 2021 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être payé pour manger le repas le plus important de la journée ! Le comparateur d’hôtel, Hotel.com, est à la recherche de son Chief Buffet Officer, un testeur de buffet de petit-déjeuner dans les hôtels.

>>> À lire aussi : Il passe un spray sur les draps du lit de sa chambre d’hôtel…et ce qu’il découvre est troublant !

Une annonce qui fait rêver les amateurs du petit-déjeuner

Difficile d’y croire, mais c’est pourtant vrai ! Les amateurs de petit-déjeuner vont pouvoir mettre à profit leur talent de goûteur.

L’annonce de recrutement sur le site Hotel.com indique que « Si vous êtes un(e) passionné(e) de cuisine et que vous cherchez un job de rêve, ne cherchez pas plus loin » . Alors que le petit-déjeuner sont de nouveau possible dans ces établissements, il est désormais proposé d’être rémunéré pour les manger et « passer en revue les meilleurs petits-déjeuners buffet des hôtels » .

Sur le site de l’annonceur, il n’est pas nécessaire d’avoir d’atouts ou de compétences particulières mais seulement de renseigner « trois compétences que vous possédez et pourquoi vous pensez qu’elles vous rendent parfait(e) pour le rôle » .

Faites preuve d’imagination et de persuasion. Il vous reste seulement quelques jours pour postuler puisque l’annonce sera clôturée le 6 septembre 2021, à 23h59.

10 séjours à l’hôtel d’une valeur de 3000 €

L’heureux(se) gagnant(e) se verra attribuer « 10 séjours à l’hôtel pour tester les meilleurs buffets, d’une valeur totale de 3.000 euros » . Selon l’annonce, l’amateur de buffet aura d’autres avantages et passera « au statut Gold du programme de récompenses Hotels.com et d’un surclassement de chambre dans certains hôtels lors de vos voyages » . Ce privilège permet au grand gagnant d’avoir tous les avantages d’un séjour à l’hôtel (notamment le petit-déjeuner gratuit).

Selon le célèbre comparateur, « pour 90% des voyageurs français le buffet du petit déjeuner est un incontournable du voyage et 83 % d’entre eux se déclarent prêts à se lever plus tôt pour être sûrs de bénéficier de la meilleure sélection ! » .

Alors n’oubliez pas de poster votre candidature sur le site Hotel.com avant 23h59 le 6 septembre 2021.

>>> À lire aussi : Ce qui se passe dans votre corps quand vous… sautez le petit-déjeuner !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail