Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

KFC : dégustant son poulet frit, elle découvre une tête entière de poulet !

Publié par Celine Spectra le 24 Déc 2021 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En dégustant son poulet frit commandé chez KFC, une cliente Anglaise a découvert un morceau pour le moins inattendu.

La suite après cette publicité
KFC dégustant son poulet frit, elle découvre une tête entière de poulet !

Image Pixabay

Elle découvre une tête entière de poulet dans son chicken frit !

La suite après cette vidéo

Une cliente de KFC en Angleterre a eu la mauvaise surprise de découvrir une tête entière de poulet dans son repas. Dégoutée, très énervée et une fois la stupéfaction passée, la jeune femme a souhaité écrire une critique salée en ligne, avec photo pour preuve.

Et elle a indiqué en commentaire que cette surprise peu ragoûtante l’avait totalement empêchée de finir son repas. La photo est ensuite rapidement devenue virale sur différents réseaux sociaux, au grand dam de KFC qui a été forcé à présenter ses excuses.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d’un huissier pour une demande totalement insolite !

>> À lire aussi : Bain dans un lac glacé, voitures insolites, animaux bizarres : Ces 50 photos vous vous prouver que la Terre ne tourne pas rond

La suite après cette publicité

« Nous cherchons à comprendre comment cela a pu se produire »

Très étonnée par cette photo, la firme a souhaité répondre dans un communiqué. Elle affirme que depuis que la cliente les a contactés, ils essayent de comprendre comment cela a pu se produire. La société déclare qu’elle prépare bien évidemment du vrai poulet. Ce dont elle est très fière. Mais il s’avère que ce morceau a visiblement échappé aux processus et contrôles stricts mis en place par les fournisseurs.

Les équipes ont donc tous été contactées pour éviter que cela ne se reproduise. L’enseigne affirme également que la cliente a été contactée afin d’être dédommagée de son repas… 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Vol de vodka dans des poussettes, interdiction de neiger : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.