Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le calendrier de l’avent Pringles nous sauve de l’hiver !

Publié par Claire JONNIER le 25 Sep 2018 à 7:23

Ça y est, winter is coming. Et sans qu’on ait eu le temps de comprendre comment, nous voilà déjà irrémédiablement propulsés vers la date fatidique des vacances de Noël. Et la pression monte… Pourtant, on était tellement bien en été. Souvenez-vous !

 

 

Le calendrier de l’avent Pringles, l’invincible été

Cette douce chaleur sur votre teint halé, Michel au barbecue, et Marcel. Ahh…! Ce bon vieux Marcel qui d’un ton solennel prononce cette douce phrase qui résonne à nos oreilles comme le cri de rassemblement de toute une patrie : c’est l’heure de l’apéro ! Oui Mesdames et Messieurs, l’apéro ! Ce moment magique où personne n’en à rien cirer de la qualité de ce qu’il a dans l’assiette. Où tout le monde se rassemble autour du seul saladier de chips, de cacahuètes et autres Pringles qui trônent sur la table. Et où encore, on ferme les yeux sur la diététique et la charge calorique de tous ses plats que de toute façon on a déjà sué sur le transat.

 

 

Non, rien à voir avec Noël. Ce fameux moment où on ressort avec angoisse ses bouquins de recette de Cyril Lignac. Où on s’improvise chef étoilé pour confectionner des plats tarabiscotés et faire honneur aux valeurs traditionnelles d’une fête familiale. Mais nous, on ne rêve que d’une seule chose…Entendre Marcel crié l’apéro ! Alors, pour ceux qui ne veulent rien lâcher, on a peut être une solution! Car à l’instar d’Albert Camus qui au cœur de l’hiver avait trouvé un invincible été, nous, on vous a trouvé le calendrier de l’avent Pringles.

 

Calendrier-de-l-Avent-Pringles-noel-hiver

Le calendrier de l’avent Pringles pour les fans de chips

 

Le calendrier de l’avent Pringles, un acte de résistance

Les calendrier de l’avent, on connait. Chaque année c’est la même rengaine : du chocolat, encore du chocolat et toujours du chocolat. Alors pour une fois, nous avons décidé de dire non. Et quand nous avons su que Pringles proposait son calendrier de l’avent, nous avons immédiatement sauté sur l’occasion pour faire acte de rébellion. Non à Noël et aux dîners ultra chiant et guindés aux côtés de belle maman !

 

Mais, Mesdames et Messieurs, il nous faudra du courage. Oui, il nous faudra du courage pour défendre la bannière des valeurs de l’apéro. Mais nous seront aidés, jours après jours, dans notre lutte quotidienne grâce au calendrier de l’avent Pringles. Et nous retrouverons ce langage universel des valeurs transmises depuis des générations avec ses saveurs incomparables : sauce barbecue du Texas, sel-vinaigre ou encore crème oignon .. Tel le coureur sur la ligne de départ, nous regarderons les fêtes de fin d’année avec un air de défi.  Et après des semaines d’un marathon intense, nous serons fier d’afficher ce style qui a fait tout la réputation de nos folles soirées d’été : chaussettes claquettes les amis ! Alors vive l’apéro et vive le calendrier de l’avent Pringles !

 

calendrier-de-lavent-pringles-noel

Exit le chocolat, optez pour le calendrier de l’avent Pringles