Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Les fans du Giant de Quick vont sauter de jouer : le fast-food ne va pas fermer ! On vous dit tout !

Publié par Celine Spectra le 07 Août 2021 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Excellente nouvelle pour tous les fans de Quick ! Alors que les restaurants devaient fermer leurs portes, voici désormais que leur nombre devrait doubler en France !

Publicité
Excellente nouvelle Quick ne fermera finalement pas ses portes !

Image Flickr

>>> À lire aussi : Il trouve un asticot dans ses frites, Quick l’attaque en justice pour s’être plaint publiquement

Quick ne fermera finalement pas ses portes !

Depuis toujours, il y a les personnes qui préfèrent le McDonald’s et ceux qui préfèrent Burger King. Mais sachez qu’il existe néanmoins quelques éternels et inconditionnels fans de Quick. Il faut avouer que le Giant et le Long Bacon ont un goût inimitable.

Publicité

D’ailleurs, si vous êtes un de nos lecteurs Belges, vous avez dû fortement apprécié cet été la célébration des 50 ans de l’ouverture de Quick et la commercialisation de la sauce du Giant en pots individuels ! Fin 2015, les restaurants français, luxembourgeois et belges avaient été rachetés par le Groupe Bertrand.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Trois mois plus tard, la mise en vente des points de restauration en Belgique et au Luxembourg  avait été annoncée ainsi que la transformation des Quick français en Burger King.

Grosse déception pour tous les fans de l’enseigne… Mais alors que l’on s’imaginée la fin de cette chaîne créée dès 1970 en Belgique, un nouveau retournement de situation vient de voir le jour ! En effet, ils ne vont absolument plus disparaître mais bel et bien doubler de nombre d’ici à quelques années !

Publicité

>>> À lire aussi : Le Simpson Donut Burger débarque chez Quick 

Quick va revivre !

C’est donc une excellente nouvelle, les 107 restaurants Quick restant en France ne vont pas fermer leurs portes ! H.I.G. Capital souhaite relancer le fast-food sur le territoire français !

Publicité

C’est en tout cas ce que spécifie un communiqué indiquant que H.I.G. pense finaliser cette acquisition pour la fin de l’année. Pour l’instant, nous ne savons absolument pas à combien s’élève la transaction.

Néanmoins, d’après l’Agence économique et financière, cela s’élèverait à 240 millions d’euros. Rassurez-vous donc, de belles années nous attendent encore à déguster nos  Giant, Long Bacon, Long Chicken ainsi que tous les autres burgers servis par Quick.

>>> À lire aussi : McDonald’s : vous n’avez probablement jamais mangé vos frites de la bonne manière

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN