Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl dévoile un appareil qui ravir les gourmands (et ce ne sont pas les Bretons qui diront le contraire)

Publié par Justine le 02 Nov 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soucieux de proposer constamment des nouveautés à ses clients, Lidl s’intéresse cette fois aux amateurs de crêpes ! La nouvelle crêpière Silvercrest possède de multiples avantages pour cuisiner des vraies crêpes comme en Bretagne !

Lidl crêpière

Lidl

>>> À lire aussi : Crêpes à la bière : Cette recette insolite pour revisiter le grand classique breton

La suite après cette publicité

Lidl s’attaque à la spécialité de la Bretagne !

À partir du 8 novembre prochain, Lidl ajoutera sa nouvelle crêpière de la marque Silvercrest dans les rayons de ses magasins. Les amateurs de crêpes salées comme sucrées trouveront leur compte avec cet appareil aux multiples avantages ! Avec un diamètre d’environ 34 cm et une puissance de 1 500 W, vous pourrez cuisiner de larges galettes pour vous et votre famille.

La suite après cette vidéo

Simple d’utilisation grâce à la plaque de cuisson amovible, l’appareil possède un revêtement anti-adhérent de la marque ILAG. Sans compter son thermostat réglable en continu pour ne pas brûler vos créations. Vous ne raterez jamais une crêpe !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Préparez de délicieuses crêpes roulées au chocolat pour le goûter !

L’appareil Lidl vendu à tout petit prix !

Par ailleurs, l’installation de l’appareil est à la portée de tous. La crêpière Silvercrest possède un cordon d’alimentation d’environ 150 cm et un range-cordon intégré. De plus de l’appareil, Lidl ajoute un répartiteur et une spatule à crêpe pour cuisiner des galettes savoureuses et enchanter les papilles de votre entourage ! Enfin et pas des moindres, la plaque de cuisson, le répartiteur et la spatule sont compatibles avec le lave-vaisselle : un gain de temps non-négligeable !

La suite après cette publicité

Tous ces avantages ainsi que des idées de recettes, sont accessibles pour la modique somme de 21,99 € seulement ! Si vous souhaitez l’acquérir, ne perdez pas de temps le 8 novembre prochain, nous sommes persuadés que cet appareil va connaître un grand succès !

>>> À lire aussi : Lidl va faire un carton avec cette machine à expresso rétro façon 50’s !

Source : Lidl