Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl frappe très fort pour Noël ! Le menu s’annonce très gourmand pour les fêtes…

Publié par Quentin VIALLE le 24 Nov 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Lidl va proposer, à partir du mercredi 24 novembre 2021, de nombreux produits de sa gamme Deluxe. De quoi préparer un repas d’exception à bas prix !

Lidl lance sa gamme « Deluxe » pour les fêtes

La période de fête de fin d’année est synonyme d’émerveillement, de retrouvailles et de bons moments passés avec ses proches. Mais pour de nombreuses personnes, cette période peut aussi être difficile au niveau financier. En effet, en plus des cadeaux de Noël, la facture des courses alimentaires peut aussi s’annoncer douloureuse quand on reçoit des invités.

Heureusement, Lidl est là pour nous faire passer de belles fêtes à moindre coût. A partir du 24 novembre, l’enseigne allemande va proposer à ses clients une large de gamme de produits alimentaires. Spoiler : il y en a pour tous les goûts !

Lidl gamme Deluxe : des produits pour les fêtes

@Lidl

>>> A lire aussi : Monsieur Cuisine Connect Smart : on sait (enfin) quand le nouveau robot Lidl va sortir ! Et il réserve de GROSSES surprises

Feuilletés apéritifs,  pain d’épices, magret de canard…

Que ce soit pour l’apéro ou pour composer un menu d’exception de A à Z, Lidl va (encore) mettre tout le monde d’accord. Comme à son habitude, l’enseigne aux bonnes affaires propose des prix défiants toute concurrence. Parmi ces produits, on retrouve par exemple :

>>> A lire aussi : Noël : L’incroyable collection de chocolats proposée par Ferrero va vous faire retourner en enfance