Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Pouvoir d’achat : Lidl va permettre à ses clients de payer encore moins cher à la caisse avec ce nouveau programme

Publié par Quentin VIALLE le 18 Mai 2022 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin de lutter contre l’inflation grandissante, Lidl prend les devants. En effet, à partir du 19 mai 2022, les clients qui utilisent l’application de fidélité du magasin pourront bénéficier d’une remise de 5% sur leurs courses une fois par mois. On vous donne tous les détails ici.

Lidl face à la montée des prix de l’alimentaire

Depuis plusieurs mois maintenant, les Français doivent faire face à l’augmentation exponentielle de certains produits de grande consommation. Une conséquence directe de l’inflation, qui s’élevait à +4,5% en mars sur un an. Un niveau record qui n’avait jamais été observé depuis… 1985.

Comme tous ses concurrents, Lidl n’est malheureusement pas épargné par cette hausse des prix. Il y a quelques jours, Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de l’enseigne, avait d’ailleurs déclaré qu’il s’attendait à une augmentation de 5 à 8% sur certains produits dans les prochaines semaines. Pour autant, l’entreprise allemande a décidé de faire un grand geste pour ses fidèles clients. 

Inflation : Lidl aide ses clients avec un nouveau programme de réduction

5% de réduction une fois par mois

Pour lutter contre l’inflation et la hausse des prix des produits alimentaires, Lidl a donc décidé de mettre un place un programme de réduction pour ses consommateurs. Un programme accessible à tous et sans condition de revenus. Ainsi, du 19 mai au 31 août 2022, les clients qui détiennent la carte de fidélité virtuelle Lidl Plus bénéficieront d’une réduction de 5% sur tous les produits disponibles en magasin, et ce, une fois par mois. Le montant des courses devra toutefois être supérieur à 50 euros.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffira de télécharger l’application Lidl Plus sur son téléphone et votre coupon s’affichera automatiquement sur celle-ci. « Je conseille évidemment de le faire lorsque vous réalisez un gros plein. Tout le monde y a accès, peu importe ses revenus ou la composition du foyer, et la remise est immédiate« , a détaillé Michel Biero. Voilà une nouvelle qui devrait être accueillie à bras ouverts par les consommateurs.

Source : Capital
0