Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Elle mange un burger McDonald’s de la façon la plus étrange qui soit et provoque un débat (vidéo)

Publié par Gabrielle le 17 Sep 2022 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les goûts sont dans la nature et ce n’est probablement pas les employés de McDonald’s qui diront le contraire. Ils ont quotidiennement des demandes insolites. Si certains clients retirent simplement le bacon, les cornichons ou les oignons, une jeune femme a choisi de manger son burger sans pain comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Une jeune femme commande un burger sans pain

Sur TikTok, une jeune femme a partagé sa commande McDonald’s avec ses abonnés. Elle a commandé une boisson gazeuse, avec des frites ainsi que deux burgers : un BigTasty et un Triple Cheese. Mais elle a fait enlever un ingrédient plutôt surprenant et indispensable dans un sandwich : le pain.

Manger un burger sans pain est surprenant et cela ne s’avère pas très pratique. Mais pourquoi cette jeune femme a-t-elle commandé ses burgers ainsi ? La TikTokeuse spécialisée en nutrition et en sport a expliqué la raison à ses abonnés. Si elle mange ses burgers McDonald’s sans pain, c’est pour une question de digestion.

En effet le pain est un aliment difficile à digérer et certaines personnes y sont même intolérantes.Si c’est votre cas, sachez que vous pouvez commander dans un fast-food et demander à retirer le pain !

0