Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

McDonald’s : à 86 ans, ce grand-père se commande un hamburger… pour la première fois de sa vie ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 03 Sep 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir. Et ce grand-père de presque 90 ans en Grande-Bretagne ne risque pas de vous dire le contraire ! En effet, à 86 ans, Michael Miller n’avait jamais goûté au plaisir d’un bon McDonald’s. Comme il n’est jamais trop tard, c’est accompagné de ses petits-enfants qu’il a été s’acheter le premier hamburger de l’enseigne de toute sa vie. Sa réaction est à découvrir dans la vidéo qui suit !

Un grand-père goûte au McDonald’s pour la première fois à 86 ans

« Maintenant que j’y suis allé, c’est génial. J’ai apprécié ». Avec ces mots, Michael Miller a bel et bien eu la preuve qu’il ne faut jamais se coucher trop bête et buté ! En effet, en Grande-Bretagne, ce grand-père de 86 ans a vu sa fidèle épouse partir en voyage le temps de plusieurs jours. Littéralement incapable de se faire à manger tout seul, il a alors appelé ses petits-enfants à la rescousse…

Ces derniers, profitant de l’occasion, lui proposent alors de se rendre au McDonald’s… Problème : Michael Miller a passé sa vie à combattre la malbouffe. Mais à 86 ans, le vieil homme semble avoir décidé de se laisser guider par les plaisirs de la vie… « Il a fallu quelques secondes pour obtenir son verdict. C’était presque comme si nous retenions tous notre souffle », a ainsi expliqué sa petite-fille.

McDonalds cliente

Et s’il ne pouvait plus s’en passer ?

Une fois l’accord donné par le grand-père, les petits-enfants prennent la direction du premier restaurant McDonald’s à proximité. De là, il n’y avait plus qu’à apprécier le moment… « Il a pris une grande gorgée, puis il a eu un grand sourire sur son visage en expliquant qu’il adorait ça », poursuit sa petite-fille, ravie d’avoir pu faire (enfin) découvrir la nourriture du géant américain à son grand-père bien aimé. Comme quoi, il n’est jamais vraiment trop tard pour mettre sa fierté de côté… et profiter !

Source : Mirror
0