Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : un ancien employé révèle une astuce pour garder les frites bien chaudes jusqu’à chez soi après une commande au drive

Publié par Jessy le 03 Apr 2021 à 10:51

Avec les restrictions sanitaires, se commander un McDonald’s est devenu plus simple en passant par le service drive. Mais lorsque vous rentrez chez vous, vos frites sont souvent molles et pas très bonnes. Un ancien employé révèle comment garder vos frites en bon état, afin de profiter de leur saveur une fois à la maison.

>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette importante décision bouleverse les habitudes des consommateurs

McDonald’s : comment maintenir nos frites en bon état ?

Lorsque vous commandez au drive McDonald’s, vous faites sûrement cette erreur : fermer le sac afin que la chaleur reste le plus longtemps possible, et que votre menu soit chaud lorsque vous arrivez à votre domicile. Un ancien employé du fast-food révèle que vous faites une grave erreur. “Ce que ça fait, c’est cuire les pommes de terre à la vapeur pour que vous vous retrouviez avec des frites molles” indique Bruno Bouchet, l’ancien employé devenu producteur d’une émission de radio en Australie. Ce dernier insiste bien sur le fait que vous devez garder votre sac ouvert pendant le trajet, afin d’éviter que les frites se ramollissent.

>>> À lire aussi : McDonald’s : Saviez-vous qu’il existait 4 formes de McNuggets ?

Posez vos frites à l’horizontale pour ne pas les manger froides !

Mais ce n’est pas tout. Lorsque les frites sont renversées, on a toujours tendance à en vouloir à la personne qui a positionné les frites dans le sac. En laissant votre sac ouvert, vous devez malgré tout protéger au maximum la chaleur de vos frites pour ne pas les manger froides. Là encore, l’astuce est très simple. Il vous suffit de placer vos frites à l’horizontale afin de ralentir le refroidissement.

“Cela ralentira la vitesse à laquelle la chaleur s’échappe. Parce qu’elle sortira d’un côté plutôt que directement du haut” explique l’ancien employé. Enfin, l’homme vous conseille de mettre vos burgers au-dessus afin de permettre à la chaleur des frites de garder votre burger au chaud.

>>> À lire aussi : On sait enfin ce qu’il y a dans les frites McDo, et c’est pas joli joli