Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : un employé dévoile la préparation du poisson du Filet-O-Fish… et ça n’ouvre pas l’appétit (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 30 Mar 2021 à 20:53

Avis aux adeptes de McDo ! Vous êtes un grand consommateur du Filet-O-Fish et un grand amoureux de son poisson pané croustillant ? La chaîne TikTok « McDonaldsBehindScenes » vous montre dans cette vidéo comment est préparé votre filet de poisson préféré.

Filet-O-Fish : le filet de poisson, vu de l’intérieur

McDonald’sBehindScenes, qui compte plus de 400.000 abonnés sur TikTok, partage au quotidien des vidéos montrant l’envers du décor chez McDonald’s. On peut y apercevoir comment sont préparés les cookies, les glaces ou encore les frites tant appréciées des consommateurs.

Récemment, la page a partagé cette vidéo pour montrer comment était préparé le filet de poisson que l’on retrouve dans le burger mythique signé McDo : le Filet-O-Fish. Toutefois, pas certain que cela plaise à tout le monde. En effet, certains utilisateurs du réseau social ont été très étonnés de voir la quantité d’huile dans lequel le filet de poisson était trempé. Certains employés McDonald’s avaient d’ailleurs déplorés les conditions de conservation du poisson présent dans le Filet-O-Fish. Qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : McMuffin : La recette gourmande du sandwich McDonald’s en 4 ingrédients à déguster pour le petit déjeuner

McDonald’s va bientôt changer ses recettes

A partir de l’été prochain, l’enseigne de restauration rapide concurrente de Burger King va intégrer de nouveaux ingrédients dans vos burgers préférés. En effet, McDonald’s a annoncé de nouveaux partenariats agricoles et va proposer des petits pains préparés avec une farine de blé française. De la farine locale et de qualité, apposée du logo Label Rouge. Cela concernera les Big Mac, Filet-O-Fish, McChicken et tous les autres burgers de la chaîne. On a hâte !

>>> A lire aussi : TikTok : Une femme ouvre son burger et ses frites de chez McDonald’s 17 ans après (vidéo)

0