Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : il se casse une dent et fait une demande très spéciale au restaurant..

Publié par FJ le 27 Sep 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire plutôt insolite qui s’est déroulée dans un McDonald’s. Un client a perdu une dent en mangeant un sandwich et réclame désormais plusieurs millions à la chaîne.

La suite après cette publicité
mcdonald-s-perd-dent

>>> À lire aussi : McDonald’s change la recette de ses nuggets … Vous allez fondre de plaisir !

Un client mécontent

La suite après cette vidéo

Ce n’est pas la première fois que McDonald’s doit faire face à ce genre de situation. Il y a quelques années, une dame avait glissé sur une frite et s’était cassée le bras, elle avait réclamé une somme très importante à la chaîne et avait réussi à récolter par mal d’argent.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, ce n’est pas un bras qui a été cassé mais bien une dent. Un client s’est rendu dans le restaurant afin de manger son sandwich préféré. Mais malheur ! Au moment de croquer dedans, il s’est cassé une dent.

En effet, Alexei Stolfat, un habitant de West Palm Beach en Floride avait commandé son repas habituel a savoir des nuggets. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Au moment de croquer dans le nugget, il est tombé sur un os.

>>> À lire aussi :  McDonald’s : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée

La suite après cette publicité

Il demande beaucoup d’argent

Sa dent se casse alors immédiatement. Il a expliqué à TVA qu’il a ressenti une douleur « atroce » après avoir croqué dans le nugget. En plus d’une fissure sur ses dents, il devra se faire enlever sa dent, il aura droit également à un traitement de canal en plus d’une opération pour lui mettre un implant.

Pour l’instant il ne veut pas l’enlever car selon lui, cela représente la preuve de ses blessures. En effet, il a porté plainte contre la chaîne et réclame aujourd’hui 1,1 millions de dollars. Le restaurant a réagi à cette affaire en publiant un communiqué en disant  « qu’offrir des aliments sécuritaires et de haute qualité était une de ses priorités ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : McDonald’s : les aliments classés du plus au moins calorique ! Vous allez voir c’est étonnant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.