Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s annonce l’arrivée d’un nouveau menu spécial !

Publié par Manon CAPELLE le 21 Avr 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le géant de la restauration McDonald’s a annoncé une nouvelle collaboration avec le boys-band sud-coréen BTS. Un menu spécial sera disponible dès la fin du mois de mai dans de nombreux pays à travers le monde.

Publicité
mcdonald's bts collaboration

>>> À lire aussi : McDonald’s : elle trouve une abomination dans son hamburger et pousse un coup de gueule (Vidéo)

McDonald’s annonce une nouvelle collaboration avec le groupe sud-coréen BTS

Le géant du fast-food a déjà réalisé de prestigieuses collaborations. Le rappeur Travis Scott a eu l’honneur d’avoir un menu à son effigie en septembre 2020. Le chanteur J Balvin a également eu le droit à une collaboration avec la chaîne de fast-food.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Alors, ce lundi 19 avril, McDonald’s vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec un groupe de musique, le boys-band sud-coréen BTS. Ainsi, le « BTS Meal » sera disponible dès le 26 mai dans 12 pays et dans 50 pays ensuite en mai et en juin.

Big Hit Music, le label de BTS, a évoqué dans un communiqué : « Le groupe a de bons souvenirs avec McDonald’s. Nous sommes enthousiasmés par cette collaboration et avons hâte de partager le repas BTS avec le monde« .

>>> À lire aussi : McDonald’s : il dévoile l’astuce pour obtenir un « McBrunch » !

Publicité

Un menu spécial conçu pour l’opération

Ce menu spécial comprend un poulet McNuggets de 10 pièces, des frites moyennes ainsi qu’un Coca moyen. Pour les sauces, McDonald’s s’est inspiré des recettes populaires des restaurants en Corée du Sud. Alors, dans ce menu, il y aura deux sauces : l’une au chili doux et l’autre à la cajun.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De son côté, le directeur marketing de McDonald’s, Morgan Flatley, a déclaré : « Nous sommes ravis de rapprocher les clients de leur groupe bien-aimé d’une manière que seul McDonald’s peut – grâce à notre délicieuse cuisine – lorsque nous introduirons la commande signature de BTS dans notre menu le mois prochain ».

Publicité

Très rapidement, l’annonce a ravi les internautes. Seulement, un détail a chagriné une partie de la BTS Army. Certains pays, comme la France, ne sont pas concernés par cette collaboration inédite.

>>> À lire aussi : Tiktok : Cette boisson McDonald’s fait un véritable carton !

Source : GQ Magazine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.