Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Recettes

Tiktok : Cette boisson McDonald’s fait un véritable carton !

Publié par Elisa GERLINGER le 17 Avr 2021 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un utilisateur de TikTok a partagé une boisson de chez McDonald’s qui devient de plus en plus virale. Les internautes ont adoré le concept.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: McDonald’s : Un employé sert un hamburger entamé à un client et se fait insulter sur TikTok (Vidéo)

Un utilisateur de TikTok, connu sous le pseudo @adrianwidjy, a partagé comment recréer le café glacé au goût crémeux de la chaîne de cafés sud-coréenne Paul Bassett. En effet, leur boisson était devenue virale, donnant envie à tout le monde d’y goûter. L’Australien a donc voulu le recréer en commandant deux éléments du menu de chez McDonald’s.

La suite après cette publicité

Une boisson devenue virale

« J’ai donc vu cela devenir viral en Corée et en Malaisie. Je pensais que j’essaierais. Fondamentalement, c’est un café au lait glacé et un soft serve trempé – et c’est tellement bon. C’est un hack incontournable de McDonald’s » , a-t-il écrit sous sa publication qui a été vue plus de 58 000 fois et aimée par plus de 4 000 utilisateurs. Dans la vidéo, on peut voir Adiran commandé un latté glacé et un cornet de crème glacée. Il enlève ensuite le couvercle du café et y trempe tout le cornet de glace.

Une révolution pour de nombreux fans de McDonald’s qui ont adoré l’idée et qui vont sûrement s’empresser de réaliser la même boisson. « Omggg c’est du génie, j’adore leurs lattés en plus » , « On a littéralement fait ça hier soir avec le café glacé et le McFlurry » , « On va essayer » , « On devrait faire ça ce mercredi » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: McDonald’s : une femme devient folle et s’en prend aux employés du fast-food

Un guide culinaire

Avec plus de 68 000 abonnés, Adrian est connu pour proposer les meilleurs endroits à visiter à Sydney en Australie. Il s’agit la plupart du temps de cafés ou de restaurants. La dernière pépite en date a été postée ce vendredi 16 avril. L’internaute recommande un lieu où beaucoup de desserts originaux sont proposés. Les internautes sont nombreux à aimer le concept de son compte TikTok. « Tu es vraiment le meilleur guide en matière de nourriture! Merci pour avoir réalisé toutes ces vidéos » , a commenté un utilisateur sous sa dernière publication.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: McDonald’s : la nouveauté qui débarque pour remplacer les frites du Happy Meal !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.