Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : une femme devient folle et s’en prend aux employés du fast-food

Publié par Jessy le 14 Avr 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on va chez McDonald’s, c’est pour une idée bien précise : se remplir la pense avec leurs burgers, leurs frites et leurs desserts. Mais lorsqu’un produit est en rupture ou qu’une machine est cassée, vos rêves sont détruits. Dans un McDonald’s des Etats-Unis, une femme casse tout et s’en prend aux employés pour une histoire de machine cassée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : McDonald’s met en vente un burger unique !

McDonald’s : elle pète un plomb car la machine à glace est cassée !

Dans un restaurant McDonald’s, aux Etats-Unis, une femme a littéralement pété un plomb pour une sombre histoire de machine à glace cassée. Alors que la femme entre dans le restaurant pour se commander une glace proposée sur la carte, un employé lui indique que la machine est cassée. Une mauvaise nouvelle qui aura pour conséquence de mettre la cliente hors d’elle. Dans le restaurant McDonald’s, la femme commence à tout casser et à balancer la machine à boisson du restaurant. Une véritable balle au prisonnier se met en place entre la femme mécontente et deux employés, qui se lancent des objets par-dessus le comptoir.

>>> À lire aussi : McDonald’s : la nouveauté qui débarque pour remplacer les frites du Happy Meal !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un McFlurry au cœur de l’histoire !

Mais le véritable coupable dans cette histoire, c’est le fameux McFlurry que la femme désirait tant. À l’idée même de ne pas manger l’objet de ses désirs les plus fous, la femme a décidé de faire payer cette privation aux employés. Dans le restaurant, c’est l’anarchie. La femme balance des boissons, une machine à boisson, les employés contre-attaquent avec des ustensiles de cuisine, d’autres boissons… Une anarchie totale qui a été filmée par les clients présents au moment des faits. Comme quoi, McDonald’s doit vraiment investir dans de nouvelles machines à glace, pour ne pas que l’incident se reproduise…

>>> À lire aussi : Sunday, McFlurry : on sait pourquoi la machine à glace de McDonald’s est souvent « en panne » !