Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s met en vente un burger unique !

Publié par Justine le 06 Avr 2021 à 18:32

McDonald’s ne cesse de se réinventer, de tester et de réutiliser les recettes qui fonctionnent. Cette fois, la chaîne de fast-food a décidé de faire plaisir à ses clients japonais en proposant une exclusivité : le burger Samurai. De quoi s’agit-il ?

McDonald's propose un burger Samurai

McDonald’s Japon

>>> À lire aussi : Des commandes Burger King livrées dans des sacs McDonald’s… la nouvelle folie de l’enseigne de burgers !

McDonald’s présente son burger Samurai

McDonald’s sait comment faire plaisir à ses clients et les rendre accros à ses menus. Alors même que la carte change régulièrement, la chaîne de fast-food s’engage à satisfaire les goûts de chacun avec de nombreuses exclusivités limitées dans le temps et uniques en fonction des pays.

Cette fois, ce sont les japonais qui vont pouvoir déguster le fameux burger Samurai dès le mercredi 7 avril et jusqu’à la mi-mai. La composition du burger est la suivante : un steak de boeuf très épais, du bacon, deux tranches de cheddar, de l’oignon, une sauce soja et des tomates rôties. De quoi mettre l’eau à la bouche ! Comme le reste de la carte, ce burger est proposé avec un ou deux steaks pour les plus gourmands.

>>> À lire aussi : McDonald’s révèle son prochain burger destiné aux grosses faims !

Les nouveautés McDonald’s

Furansu Japon révèle que ce burger a pour objectif de retranscrire la « saveur et l’esprit du guerrier samouraï ». Va-t-on pouvoir un jour goûter cette fameuse recette dans nos restaurants français ? Rien n’est moins sûr…

En France, la carte des burgers est plutôt complète, mais les exclusivités manquent à l’appel depuis la recette à l’avocat. Toutefois, on peut savourer le Big Mac Bacon, le cheddar & smocky bacon, le Beef BBQ, le triple cheeseburger ou encore le CBO.

>>> À lire aussi : McDo : un ancien employé révèle une astuce pour garder les frites bien chaudes jusqu’à chez soi après une commande au drive