Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : un client se venge de l’impatiente d’une femme au volant ! C’est hilarant !

Publié par Jessy le 03 Avr 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on se rend au drive de McDonald’s, les clients sont parfois impatients de prendre leur commande. Une impatiente qui agace fortement les employés, mais aussi les autres clients, qui prennent leur mal en patience. Alors qu’une femme était exécrable face à l’attente pour prendre sa commande, un client s’est vengé de la meilleure des manières.

Publicité

>>> À lire aussi : Amazon : Les employés contraints d’uriner dans une bouteille !

Une femme s’impatiente au drive McDonald’s et agace un client !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sur les réseaux sociaux, certains groupes Facebook relatent les anecdotes des employés et des clients de chez McDonald’s. Parfois hilarant, d’autres fois déconcertant, on aime cependant lire les péripéties qui se passe dans ce fast-food. Alors qu’un homme se rend au drive McDonald’s et passent sa commande, une autre cliente, dans la voiture qui se trouve juste derrière lui, commence à l’insulter car ce dernier prend « trop de temps » pour commander. Un comportement qui agace fortement le client, qui termine tout de même sa commande. Mais lorsqu’il arrive à la deuxième fenêtre pour payer, l’homme demande à la caissière de payer pour les deux commandes. Un acte plutôt gentil, alors que la femme de derrière l’avait injurié quelques secondes auparavant…

Publicité

>>> À lire aussi : La vendeuse accueille les clients en string et tee-shirt : leurs réactions sont… étonnantes ! (vidéo)

L’homme paye et part avec la commande de la conductrice !

Mais à la troisième fenêtre, l’homme met son plan à exécution. Alors que la femme souhaite payer sa commande, la caissière lui indique que l’homme l’a déjà fait. « Elle s’est penchée par la fenêtre, me regardant complétement folle car la caissière lui a dit que j’avais payé sa nourriture. Elle s’est sentie très embarrassée et a évité mon regard à travers le rétroviseur » explique l’homme sur les réseaux sociaux. Mais son acte n’était pas fait par pure gentillesse. À la dernière fenêtre, l’homme montre les deux reçus et demande donc à la caissière de lui donner les deux commandes. « Je l’ai payé, c’est à moi ! Maintenant, elle doit faire le tour et attendre encore plus longtemps » indique l’homme. Une belle leçon de vie pour cette conductrice, peut-être un peu trop impatiente de consommer son fast-food.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)