Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : les produits de Noël sont arrivés dans les restaurants

Publié par Lucas Obin le 03 Nov 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Halloween vient à peine de fermer ses portes que la période des fêtes de fin d’année ouvre les siennes. Dans un peu moins d’un mois et demie, le monde entier célébrera une fête qui, comme toujours, amène une certaine chaleur dans le cœur de chacun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les marques et les enseignes n’ont pas perdu une minute. À commencer par McDonald’s qui, dès ce jeudi 3 novembre, lancera officiellement ses nouvelles boissons spécialement dédiées… à Noël !

>>> À lire aussi : McDonald’s : un nouveau moyen de paiement inattendu vient d’être autorisé par le géant américain !

McDonald’s n’est pas en retard

Si Halloween pouvait cette année être une fête que beaucoup redoutaient vis-à-vis d’éventuels débordements, Noël, de son côté, se place littéralement à l’inverse. Ceci explique peut-être pourquoi McDonald’s s’apprête à s’imposer comme l’une des enseignes ayant le plus rapidement switché entre ces deux grands rendez-vous de l’année. Pour le géant du burger, les menus sont mêmes déjà à l’ordre du jour !

En effet, à compter de ce jeudi 3 novembre, McDonald’s va officiellement lancer ses offres de Noël. Pour le moment, il n’est pas question d’un burger ou d’un menu spécifiquement dédié à la célèbre fête du 25 décembre. L’enseigne emblématique du fast-food préfère se concentrer sur deux types de boissons qui, à coup sûr, devraient faire craquer les plus fidèles consommateurs du monstre américain…

>>> À lire aussi : McDonald’s : Ces burgers font leur grand retour dans les restaurants

mcdonald's boissons chocolat chaud lait caramel noel

McDonald’s va proposer deux boissons chaudes pour lancer la saison de Noël !

Un chocolat chaud et un lait au caramel gaufré

Ainsi, McDonald’s compte proposer à ses clients un chocolat chaud, mais également un lait au caramel gaufré. Le premier, décrit comme une « friandise soyeuse à base de sirop de chocolat », pourra se déguster avec une pointe de crème fouettée. Le second, qui donnera la sensation de manger une véritable gaufre au coulis de caramel, aura lui aussi une crème, non pas fouettée, mais bel et bien au caramel !

Et puisque McDonald’s met toujours les petits plats dans les grands, les deux boissons chaudes parfaitement pensées pour le goûter et/ou le dessert seront proposées dans de jolis gobelets aux couleurs… de Noël. Il n’y a plus qu’à foncer !

>>> À lire aussi : Vous en avez rêvé, McDo l’a fait : un Happy Meal pour les adultes arrive chez McDonald’s

Source : LAD Bible
0