Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce père utilise son bébé comme bouclier humain face à la police sur le parking d’un McDonald’s (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 07 Oct 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les enfants subissent parfois des horreurs de la part de leurs parents. Après cette mère qui a tenté d’empoisonner son fils à cause de son homosexualité, voici un père de famille qui a utilisé son bébé comme bouclier humain face à la police. Les images, que vous retrouvez dans la vidéo ci-dessous, sont affligeantes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle se bat à mains nues contre un tigre qui a attaqué son bébé… Ils en sortent vivants !

Un père de famille brandit son bébé pour se protéger

La suite après cette publicité

Récemment, des parents ont été manipulés pour livrer sans le savoir leurs enfants à un magicien violeur. Aujourd’hui, c’est une tout autre histoire, où un père a mis consciemment son bébé en danger. En effet, tout commence quand Brandon Loehner menace sa compagne avec une arme après une dispute. Il finit par quitter le domicile familial en enlevant son fils âgé d’un an. La jeune femme prévient alors les autorités qui se lancent à la recherche de l’Américain de 27 ans.

L’homme prend la fuite et se met en route avec le bébé sur les genoux. Cette course-poursuite est donc très dangereuse pour l’enfant. Sur le parking d’un McDonald’s, enseigne de fast-food qui vient d’ailleurs de sortir un Happy meal pour adultes, Brandon Loehner se retrouve coincé et est obligé de sortir de son véhicule, le petit dans les bras.

bouclier humain bébé
La suite après cette publicité

C’est alors qu’il met son fils en danger en se servant de lui comme bouclier humain. Il brandit le petit devant lui pour empêcher les policiers de tirer. Toutefois, la police ne va pas se laisser intimider et finit par ouvrir le feu, mais avec un pistolet à impulsions électriques. Visant au niveau des jambes, l’homme s’effondre. Une tentative tout de même risquée puisque le père tombe en avant avec le bébé dans les bras. L’enfant aurait pu être écrasé, mais heureusement, le père se retourne à la dernière seconde dans sa chute.

À lire aussi : Drame : 35 ans et mère de famille, elle décède sous les yeux de ses enfants

Une arrestation trop violente ?

La suite après cette publicité

Les policiers récupèrent l’enfant pour le mettre en lieu sûr. Il a ensuite pu repartir auprès de sa mère. Le père a été arrêté et est en attente de son procès. Le kidnappeur risque très gros : il est poursuivi pour enlèvement, utilisation d’un mineur comme bouclier, résistance violente, négligence envers les enfants, fuite et conduite imprudente.

Si le comportement du père a choqué, la violence de l’arrestation a aussi interpellé les internautes. En plus du fait que le bébé aurait pu être blessé lors de la chute, Brandon Loehner aurait été écrasé par au moins trois hommes alors qu’il n’était plus armé. Un berger allemand aurait également été lâché sur lui, mordant sa jambe. On pouvait lire en commentaires de vidéo : « Le chien à la fin, c’est un peu excessif » , « Pourquoi faire mordre le chien alors que vous avez le contrôle ! » , « L’utilisation du taser est hasardeuse, il aurait pu tomber sur son gosse » .

À lire aussi : « 23h par jour attachés à des chaises » : un enfant rescapé de la maison de l’horreur raconte son calvaire (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.