Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : 35 ans et mère de famille, elle décède sous les yeux de ses enfants

Publié par Celine Spectra le 01 Oct 2022 à 15:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’un étudiant a récemment été retrouvé mort dans son lycée… Ce lundi 26 septembre 2022, un drame s’est également produit devant une école primaire de Nice. En effet, alors qu’une maman était venue récupérer ses trois enfants à l’école, elle s’est soudainement effondrée. Et bien qu’elle ait rapidement reçu les premiers secours, elle est malheureusement décédée sous les yeux de ses enfants.

Elle décède sous les yeux de ses trois enfants

Alors qu’on a récemment découvert que se rendre chez son coiffeur pouvait occasionner la mort… Ce lundi 26 septembre, une mère de famille de trois enfants âgée de seulement 35 ans est décédée sous les yeux de ces derniers. Ainsi que devant l’ensemble des autres parents et élèves présents en nombre à cette heure de sortie des écoles. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En se rendant donc à la sortie des classes pour récupérer ses enfants, cette maman s’est subitement effondrée. Et même si très vite après son malaise, les premiers secours lui ont été portés par des enseignants, et que les adultes présents se sont relayés pour tenter de la sauver, la mère de famille est malheureusement décédée devant ses enfants.

Drame 35 ans et mère de famille, elle décède sous les yeux de ses enfants

Pixabay

Parents, élèves, membres de l’établissement scolaire… Ils sont tous sous le choc !

Alors que deux personnes ont récemment été abattues lors d’une fusillade à Marseille. Ce drame a considérablement touché les enfants et parents présents sur place. Mais aussi, les membres de l’établissement scolaire qui appréciaient beaucoup cette femme. Une cellule psychologique a donc bien évidemment été mise en place par l’école afin d’accompagner les personnes qui en ressentent le besoin.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Suite à ce drame, l’inspectrice de l’Éducation nationale, Karine Beauvais Ricci, a souhaité prendre la parole afin de spécifier que la cellule d’écoute psychologique a été mise en place non seulement pour les enfants, les personnels de l’Éducation nationale et ceux de la mairie, mais aussi pour, au cas par cas, les parents. Elle ajoute par ailleurs que le personnel accompagnera désormais au plus près la famille, dont les trois enfants sont scolarisés dans l’établissement.

Source : Le Parisien