Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Pour moi, il a abusé d’elle sexuellement » : La mère de Maëlys est persuadée que ce n’était pas un simple meurtre…

Publié par Mia le 26 Jan 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aperçue au journal télévisé de TF1 ce mardi 25 janvier, la mère de la petite Maëlys revient sur le meurtre de sa fille. Pour cette maman meurtrie, le coupable Nordahl Lelandais ne l’aurait pas juste tué ce jour-là…

À l’approche du procès prévu pour ce 31 janvier, Jennifer Araujo pense qu’il l’aurait également violé avant de l’assassiner : « Pour moi, il a abusé d’elle sexuellement » .

mere maelys meurtre

>>> A lire aussi : « Ils auraient eu des rapports sexuels en toute décontraction ! » : La belle vie de Nordahl Lelandais en prison… (vidéo)

« Elle me montrait l’autre à la table des mariés »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voici le témoignage troublant de la mère de Maëlys, assassinée par Nordahl Lelandais, ayant avoué son meurtre. La petite fille avait été kidnappée lors d’un mariage et assassinée par la suite. Cependant, le coupable continue à clamer le caractère accidentel de ce meurtre. Pour la maman de la petite fille, il est clair qu’il l’a tué de sang-froid, mais aussi qu’il a abusé d’elle sexuellement avant… Elle raconte à nos confrères de TF1 ce qui s’est passé, ses doutes et ses pensées face à cet événement tragique. Elle aurait même vu le meurtrier avant que cela ne se produise

« Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait un mariage dans la famille. Maëlys avait fait sa jolie tresse en zigzag. À un moment, elle me dit ‘je peux aller voir les chiens de mon copain’. Je trouvais ça bizarre, mais elle me montre l’autre à la table des mariés. Elle me dit : c’est lui, il a ses chiens sur son téléphone. Du coup, je l’ai accompagnée. C’est la première fois que j’ai rencontré l’autre. […] Vers deux heures du matin, elle est venue s’asseoir sur moi. Je lui ai demandé si elle voulait goûter un bout de dessert et puis je lui ai fait un bisou sur la joue. C’est la dernière fois que j’ai pu la voir » , a-t-elle déclaré en faisant allusion à Nordahl Lelandais, le meurtrier de Maëlys.

Pour la mère de Maëlys, ce n’était pas juste un meurtre

Un terrible récit qui prouve que Nordahl Landais avait des vues sur la petite Maëlys, bien avant son meurtre. C’est en tout cas ce que suggère sa mère : « Je cherchais Maëlys et puis je cherchais celui qui lui avait parlé de ses chiens… À un moment, je l’ai vu (Nordahl Lelandais) et je lui demande s’il a vu Maëlys, il m’a dit : ‘non, je ne l’ai pas vue’. Comme s’il ne la connaissait pas, comme s’il ne lui avait jamais parlé, comme s’il était blasé. […] Nous avons encore cherché,  puis on a décidé d’appeler les gendarmes, c’était vers 4 heures du matin. On a l’impression d’être dans un film » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour la mère de Maëlys, ce meurtre n’est pas le seul crime qu’a commis Nordahl Landais sur sa fille. Elle en est persuadée, il aurait abusé d’elle avant de la tuer : « Ce que j’aimerais, c’est qu’il arrête de dire que Maëlys est montée volontairement dans sa voiture, qu’il dise vraiment ce qu’il a fait. C’est sûr que pour moi, il a abusé d’elle sexuellement, c’est sûr » . Pour la mère de Maëlys, pas de doute, ce n’était pas juste un meurtre.

>>> A lire aussi : « C’était dans l’an*s forcément » : Nordahl Lelandais, les révélations chocs de son ancienne compagne