Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : l’enseigne sort une palette de maquillage Big Mac !

Publié par La rédaction le 18 Jan 2023 à 5:33

Mais où McDonald’s va donc s’arrêter ? Cette question, nombreux sont ceux qui se la sont déjà posée. Et pour cause… Le célèbre restaurant de fast-food ne manque jamais de surprendre de par les opérations qu’il met en place et, ce, sur l’ensemble des territoires dans lesquels il est implanté. Mais, cette fois, le progrès va encore un peu plus loin : l’enseigne américaine va lancer sa propre palette de maquillages à ses couleurs !

>>> À lire aussi : Elle donne naissance en allant aux toilettes d’un McDonald’s : son bébé reçoit un drôle de surnom

McDonald’s, du ventre jusqu’aux paupières

Quand McDonald’s agit, le monde suit. Si, dernièrement, le géant du fast-food a notamment fait parler de lui pour les nombreux vols qu’il a subis dans le cadre de la mise en service de sa vaisselle réutilisable, c’est par une opération tout aussi originale qu’il compte encore une fois balayer la concurrence qui essaie de lui faire de l’ombre.

En effet, dans les mois à venir, McDonald’s devrait mettre en place un nouveau cadeau dans ses différents menus : une palette de maquillage. Oui, oui, vous avez bien lu… une palette de maquillage ! Mais attention, les couleurs choisies n’ont rien d’anodines, puisqu’il s’agit littéralement d’un véritable trompe-l’œil dès lors qu’on décide de faire un peu travailler son cerveau. Vous êtes prêts à vous y tenter ? Direction l’image juste ci-dessous !

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi l’enseigne McDonald’s est jaune ?

mcdonalds big mac palette maquillage

Imiter l’apparence d’un Big Mac

Alors, vous avez trouvé une ressemblance ? Bon allez, cessons de jouer. En réalité, les couleurs de la future palette de maquillage de McDonald’s sont superposées dans un seul et unique but : imiter l’apparence d’un Big Mac. Quand on se concentre dessus, on reconnait les tranches de pain aux extrémités, le vert pour la salade, le marron foncé pour le steak et le orange… pour le fromage !

Dans quel contexte, comment et à partir de quand la palette de maquillage sera-t-elle disponible et mise en place : McDonald’s entretient encore un petit peu le suspens !

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : depuis quand le maquillage existe t-il ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.