Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s lance un nouveau McFlurry exceptionnel, qui va vous faire fondre !

Publié par Jessy le 07 Nov 2020 à 13:05

Avec le confinement, il faut penser aux petits commerces et il faut absolument les soutenir. Loin de vouloir fermer leurs portes, les plus grosses enseignes comme McDonald’s et Burger King font beaucoup parler d’eux. Et justement, McDonald’s sort son nouveau McFlurry qui va faire fondre plus d’un consommateur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Burger King appelle ses clients à « commander chez McDo » pour une raison étonnante ! (Vidéo)

McDonald’s sort un nouveau McFlurry…ça risque de faire un carton !

En Australie, McDonald’s lance un McFlurry incroyable. On ne va pas se mentir, le McFlurry est le plus bon dessert proposé par le géant du Fast Food dans le monde (une nette préférence pour le McFlurry spéculos). Et si vous aviez la possibilité de manger un McFlurry avec des minis beignets au chocolat et des morceaux de biscuits écrasés  ? C’est en tout cas ce que proposent les McDonald’s d’Australie. Le produit est cependant disponible seulement via l’application Uber Eat. Une bonne nouvelle qui, on l’espère, fera rapidement sont arrivée en France. Parce qu’un McFlurry avec des minis beignets… Ca n’a pas de prix.

Ces 15 choses que vous ignoriez à propos de McDonald's

>> À lire aussi : McDonald’s relance ce burger MYTHIQUE uniquement en France ! Et ça va faire des heureux !

En France, le McBaguette fait un carton !

En France, McDonald’s a redonner une place importante au McBaguette. Une spécialité à la Française, qui n’est proposée dans aucun autre pays. Et pour sa sortie, McDonald’s a tout donner d’un point de vu marketing et communication. Depuis son grand retour sur la carte McDonald’s, le sandwich fait un véritable carton auprès des consommateurs, qui n’en finissent pas de commander McDonald’s malgré le confinement. En effet, les commandes via les services de livraison sont encore possibles. Mais dans cette période rythmée par le coronavirus, n’oublions pas les petits restaurants, qui proposent également de la vente à emporter et de la livraison.

>> À lire aussi : Restaurants : Très mauvaise nouvelle pour la vente à emporter et les livraisons !