Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le McFlurry végan au chocolat KitKat, dernière nouveauté de McDonald’s

Publié par Quentin VIALLE le 28 Avr 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s a décidé d’étoffer sa gamme McFlurry en proposant à ses clients une nouvelle crème glacée végane au chocolat KitKat. On vous en dit d’avantage dans la suite de cet article !

Le McFlurry végan au chocolat KitKat, dernière nouveauté de McDonald's

@McDonald’s

McDonald’s lance un McFlurry végan

En France comme à l’international, les consommateurs sont de plus en plus attirés vers la tendance végane ayant une certaine éthique environnementale. Face à ce constat, de nombreuses enseignes se lancent dans de nouvelles offres, à l’image de Lidl avec sa gamme de produits de beauté ou encore… McDonald’s !

En effet, la célèbre enseigne de restauration rapide vient tout juste de lancer une nouveauté qui devrait plaire à ses clients végétaliens et qui tombe à pic avec l’arrivée des beaux jours : une crème glacée qui peut servir de base pour un McFlurry ou encore un délicieux Sundae. Elle pourra être commandée avec des garnitures sans additif animal (morceaux de KitKat, nappage à la fraise). Avec cette nouvelle offre, McDo veut montrer qu’une « alimentation essentiellement végétalienne n’est pas toujours synonyme de renoncement » et espère séduire tous les adeptes du véganisme.

Disponible seulement en Allemagne

Il est toutefois important de préciser que le nouveau McFlurry végan signé McDo n’est disponible, pour l’heure, qu’en Allemagne. Mais l’enseigne au surprenant logo jaune espère poursuivre son développement dans ce domaine à l’international. « Les plats végétaliens et végétariens ne sont plus une tendance de niche depuis longtemps », explique-t-elle dans un communiqué. « En tant que marque, nous voulons et allons continuer à nous développer dans ce domaine ». Pour pouvoir goûter cette nouveauté en France, il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience…

0