Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s lance un nouveau burger qui risque de vous mettre le feu à la bouche !

Publié par Jessy le 10 Juil 2021 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s ne cesse de tester de nouvelles recettes, pour le plus grand bonheur des consommateurs. Alors que l’avocado a eu un véritable succès il y a quelques mois, l’enseigne lance un nouveau burger épicé qui risque de vous mettre le feu à la bouche. Attention les papilles !

McSpicy

>>> À lire aussi : McDonald’s : ce produit phare de l’enseigne est le plus riche en calories !

McDonald’s lance le McSpicy au Royaume-Uni !

McDonald’s est depuis des décennies un incontournable dans le domaine des fasts-food. Avec une carte de burger complète, l’enseigne souhaite proposer des produits originaux et uniques, en ne dévoilant jamais comment les sauces sont préparées. Mais au Royaume-Uni, l’enseigne se lance dans le burger épicé.

McDonald’s a en effet dévoilé son nouveau burger provisoire, le McSpicy qui, comme son nom l’indique, est très épicé. Avec un filet de poulet enrobé d’épices, de la salade et de la mayonnaise, le McSpicy risque de vous faire cracher du feu. Et cette nouveauté pourrait permettre à l’enseigne de faire un peu d’ombre à KFC, qui propose des produits également épicés.

McSpicy

>>> À lire aussi : McDonald’s : Ce vieil homme obligé de travailler dans le fast-food, il reçoit une aide inattendue (vidéo)

Une petite brique de lait accompagne le burger !

Si vous avez peur que le McSpicy vous fasse cracher du feu, soyez rassuré. L’objectif de McDonald’s n’est pas de vous dégoûter, mais de vous rendre adepte de ce burger épicé. Et pour adoucir le goût, l’enseigne a ajouté de la mayonnaise. Mais si cela ne suffit pas, vous pourrez toujours compter sur une petite brique de lait, vendue avec le burger, pour faire passer le côté épicé. Disponible pendant 6 semaines au Royaume-Uni, il y a finalement peu de chance de le voir arriver en France…

Mais après le succès de l’avocado, les fans de McDonald’s peuvent garder espoir de voir arriver le burger en édition limitée dans les prochaines semaines ou prochains mois…

>>> À lire aussi : McDonald’s : Un hamburger laissé pendant 24 ans dans une boîte, le résultat est incroyable (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.