Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : Ce vieil homme obligé de travailler dans le fast-food, il reçoit une aide inattendue (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 07 Juil 2021 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans certains cas, trouver du travail s’avère plus compliqué qu’on ne pourrait le penser. Et, c’est justement le cas pour ce vieil homme obligé de travailler sous la chaleur à McDonald’s. La vidéo est rapidement devenue virale et a permis de récolter des fonds pour la retraite de l’homme comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Un vieil homme travaille chez McDonald’s en plein soleil

Une utilisatrice de la plateforme sociale Tiktok a publié une vidéo dans lequel on peut voir un vieil homme travailler sous une chaleur phénoménale, dans le parking du McDonald’s, du Connecticut. Des images qui agacent et peinent la jeune femme, qui constate que ses jeunes collègues, eux, travaillent à l’intérieur : à l’abri du soleil.

« Je suis au McDonald’s de Bloomfield. Un jeune homme prend ma commande, une jeune femme me sert, une autre sert les gens dehors qui prenaient à emporter. Je retourne à ma voiture, et je vois cet homme, dehors, balayer le parking, avec les trois dedans » , dénonce-t-elle, sur Tiktok.

L’effort de la jeune femme a payé, puisque la vidéo devient très rapidement virale, et les images ne laissent pas indifférents les autres utilisateurs de Tiktok.

mcdonalds

>>> À lire aussi : McDonald’s : ce produit phare de l’enseigne est le plus riche en calories !

Une belle somme rassemblée

À la suite de la diffusion de ces images, une cagnotte a été lancée sur la plateforme de financement participatif GoFundMe.

À présent, la cagnotte a été fermée, mais elle a permis de récolter jusqu’à 40 000 dollars pour cet homme nommé Gregorio, et qui ne parle qu’espagnol.

La responsable de ces images ne s’arrête pas là : dans une seconde vidéo postée sur Tiktok, elle se dirige vers le vieil homme accompagné de sa nièce pour lui expliquer la somme qu’elle a réussi à rassembler, pour lui.

Très ému, l’homme qui venait d’affronter un passage affreux dans sa vie puisqu’il a perdu sa femme l’année passée des suites de la Covid-19, a remercié tous les donateurs en espagnol.

La jeune femme profite de cette visibilité pour faire passer un message, dans un dernier commentaire. Elle dénonce le système américain, qui oblige très souvent, à travailler jusqu’à un certain âge pour pouvoir vivre de sa retraite : « Voilà le pays dans lequel nous vivons, ou les personnes âgées comme Gregorio doivent travailler parce qu’elles ne gagnent pas assez d’argent pour survivre » …

>>> À lire aussi : McDonald’s : Ce gros changement dans les restaurants va vous surprendre

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0