Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : un nouveau McFlurry fait son apparition !

Publié par Justine le 12 Mai 2020 à 10:17

McDonald’s ne cesse de renouveler ses produits et de proposer des associations étonnantes. En ce début de déconfinement, la chaîne de restauration rapide a misé sur un nouveau McFlurry pour inciter les curieux à commander. Découvrez ce tout nouveau parfum !

McDonald's McFlurry

>>> À lire aussi : Recette de la glace au rosé : un apéro fraicheur qui va révolutionner votre été !

McDonald’s voit rose !

Le McFlurry est le dessert préféré des consommateurs de McDonald’s. Sa glace crémeuse, son nappage gourmand et ses morceaux de biscuits font le bonheur des clients. C’est pourquoi la chaîne de restauration rapide a décidé de dévoiler son tout nouveau produit. Il s’agit d’un McFlurry Kit Kat nappé de chocolat… rose !

Cet étrange chocolat est en réalité appelé « chocolat Ruby », les fèves de cacao Ruby sont assez méconnues. Elles sont pourtant considérées comme la quatrième variété de chocolat. Dans cette recette, il s’agit d’un mélange chocolat et coulis de framboise qui séduira vos papilles. Ce nouveau dessert a donc un goût fruité inattendu, sans parler de son apparence très rose !

>>> À lire aussi : McDonald’s pris d’assaut dès dimanche soir : les images incroyables !

Les restaurants McDonald’s ont du succès

Apparu pour la première fois au Japon, cette variété de McFlurry a continué sa tournée en Corée et dans certains pays européens dès 2018. Avant d’arriver (peut-être) en France, il débarque en Allemagne avec une surprise supplémentaire. McDonald’s laisse le choix aux clients d’ajouter ou non une garniture supplémentaire afin d’obtenir un dessert encore plus gourmand !

Actuellement, vous avez le choix entre un nappage chocolat, fraise ou caramel et de plusieurs gourmandises. Kit Kat, Oréo, Speculoos, Daim ou M&M’s sont à votre disposition pour agrémenter votre dessert. En cette période de déconfinement, les restaurants sont encore fermés, mais vous pouvez toutefois commander votre menu soit en drive ou en livraison à domicile.

>>> À lire aussi : Attention : cet aliment a priori inoffensif est extrêmement dangereux pour votre nourrisson !

Source : Demotivateur