Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s dévoile une super astuce pour moins faire la queue au fast-food ! Et ça va faire des heureux !

Publié par FJ le 06 Déc 2020 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le succès de McDonald’s n’est évidemment plus à prouver. La chaîne tente toujours de se renouveler à chaque fois pour que les clients soient le mieux servis possible comme avec ce tout nouveau burger qui arrive et que nous vous présentions ici. Et aujourd’hui, la chaîne emblématique de fast-food s’attaque à l’attente qui peut parfois être très longue.

Publicité
mcdonalds livraison

>>> À lire aussi : McDonald’s: un millionnaire dépense une somme exorbitante pour se rendre au fast-food

McDonald’s se renouvelle

Il y a quelques semaines, McDonald’s frappait fort en dévoilant les nouveautés du restaurant. En effet, la chaîne emblématique de fast-food a décidé de faire face à la concurrence et ainsi, a lancé ses produits végétariens.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et pour cause, Burger King, son principal concurrent propose des produits sans viande depuis plusieurs années maintenant. La chaîne n’avait toujours pas de produit de ce genre, et c’est désormais chose faite. L’enseigne lance donc sa gamme McPlant, qui recensera plusieurs produits sans viande. L’un des directeurs de McDonald’s a expliqué dans un communiqué : « Nous sommes ravis de cette opportunité car nous pensons avoir un produit éprouvé, au goût délicieux ». 

>>> À lire aussi : McDonald’s frappe très fort en offrant des milliers de burgers ! Attention il n’y en aura pas pour tout le monde !

Plus de queue !

Publicité

Mais si aujourd’hui McDonald’s fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. La chaîne a décidé de s’attaquer à la langue attente qu’il peut y avoir dans certains restaurants.

En effet, elle a décidé de mettre en place le « Click & Serve ». Le but est simple, vous commandez votre commande sur votre application mobile quelques minutes avant. Et au moment de la réserver, le restaurant vous attribue une place de parking.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les agents du restaurant viendront donc à votre rencontre afin de vous donner votre commande. Vous n’avez plus besoin de sortir de votre véhicule, et l’attente sera désormais minime !

Publicité

>>> À lire aussi : En cachette, ce jeune garçon de 3 ans commande un festin chez McDonald’s avec le téléphone de sa mère ! L’addition est salée…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.