Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Elle essaie les nouveautés McDonalds et son verdict est sans appel !

Publié par Quentin VIALLE le 11 Fév 2021 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le mercredi 10 février et ce jusqu’au 23 mars prochain, McDonald’s Grande-Bretagne lance des nouveautés qui vont en ravir plus d’un ! Parmi elles, on retrouve le fameux Grand Big-Mac mais aussi le Grand Big-Mac bacon. Une fan a voulu tester toutes ces nouveautés et a partagé son avis. Verdict ? Un peu déçue.

Les nouveautés McDonald’s sur le banc d’essai

Bien que les restaurants McDonald’s soient fermés à cause du coronavirus, il est toujours possible de commander vos menus préférés sur l’application ou bien directement au drive. En Grande-Bretagne, la chaîne de restauration rapide a lancé depuis le mercredi 10 février plusieurs nouveautés disponibles à la carte. Une jeune femme a ainsi décidé de goûter le Grand Big-Mac et la version bacon pour comprendre pourquoi les gens l’adoraient tant. Espérons que cela fasse meilleur effet qu’avec le burger à l’avocat sorti en France récemment…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Le Grand big-mac de chez Mcdo : mythe ou réalité ?

A lire aussi >>> Déçu par le burger Chicken Avocado McDonald’s ? Cette recette vous permettra de le préparer maison !

Le Grand Big-Mac mérite-t-il son succès ?

Le Grand Big-Mac et le Grand Big-Mac bacon de chez McDonald’s valent-ils vraiment le coup ? Une jeune femme a voulu répondre à cette question et savoir si tout l’abattage médiatique autour de ces produits était mérité. On demande aux fervents supporters du Big-Mac de ne pas s’énerver !

Après avoir gouté, cette dernière explique ne pas réellement comprendre l’engouement énorme qui entoure ce burger. « Il se passait tellement d’autres choses à l’intérieur (…) le goût de la viande se perd et est submergé par l’oignon et la sauce Big Mac« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La jeune femme a également été déçue de n’avoir qu’une tranche de fromage pour un hamburger si… gros. Elle résume ainsi son expérience : « Moins d’oignon et plus de fromage, s’il vous plaît !« .

A lire aussi >>> Voilà pourquoi le milk-shake à la vanille de McDo a parfois le goût de banane