Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle essaie les nouveautés McDonalds et son verdict est sans appel !

Publié par Quentin le 11 Fév 2021 à 17:14

Depuis le mercredi 10 février et ce jusqu’au 23 mars prochain, McDonald’s Grande-Bretagne lance des nouveautés qui vont en ravir plus d’un ! Parmi elles, on retrouve le fameux Grand Big-Mac mais aussi le Grand Big-Mac bacon. Une fan a voulu tester toutes ces nouveautés et a partagé son avis. Verdict ? Un peu déçue.

Les nouveautés McDonald’s sur le banc d’essai

Bien que les restaurants McDonald’s soient fermés à cause du coronavirus, il est toujours possible de commander vos menus préférés sur l’application ou bien directement au drive. En Grande-Bretagne, la chaîne de restauration rapide a lancé depuis le mercredi 10 février plusieurs nouveautés disponibles à la carte. Une jeune femme a ainsi décidé de goûter le Grand Big-Mac et la version bacon pour comprendre pourquoi les gens l’adoraient tant. Espérons que cela fasse meilleur effet qu’avec le burger à l’avocat sorti en France récemment…

Le Grand big-mac de chez Mcdo : mythe ou réalité ?

A lire aussi >>> Déçu par le burger Chicken Avocado McDonald’s ? Cette recette vous permettra de le préparer maison !

Le Grand Big-Mac mérite-t-il son succès ?

Le Grand Big-Mac et le Grand Big-Mac bacon de chez McDonald’s valent-ils vraiment le coup ? Une jeune femme a voulu répondre à cette question et savoir si tout l’abattage médiatique autour de ces produits était mérité. On demande aux fervents supporters du Big-Mac de ne pas s’énerver !

Après avoir gouté, cette dernière explique ne pas réellement comprendre l’engouement énorme qui entoure ce burger. « Il se passait tellement d’autres choses à l’intérieur (…) le goût de la viande se perd et est submergé par l’oignon et la sauce Big Mac« .

La jeune femme a également été déçue de n’avoir qu’une tranche de fromage pour un hamburger si… gros. Elle résume ainsi son expérience : « Moins d’oignon et plus de fromage, s’il vous plaît !« .

A lire aussi >>> Voilà pourquoi le milk-shake à la vanille de McDo a parfois le goût de banane

0