Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s: un millionnaire dépense une somme exorbitante pour se rendre au fast-food

Publié par Elisa GERLINGER le 05 Déc 2020 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire a fait le tour des réseaux sociaux. Un Russe millionnaire a dépensé une fortune pour simplement aller manger au McDonald’s.

7_ employés de McDonald's sortent du slience

>>> A lire aussi: McDonald’s frappe très fort en offrant des milliers de burgers ! Attention il n’y en aura pas pour tout le monde !

On est fan de Mcdonald’s ou on ne l’est pas. Et on peut dire que ce millionaire russe l’est sans hésiter ! Viktor Martynov n’a pas pu résister à l’appel du fast-food. Alors qu’il était en vacances en Crimée avec sa compagne, dans la ville d’Alushta au Black Sea resort hôtel, l’homme de 33 ans a eu une subite envie d’un burger de la chaine de restauration rapide. Seulement, aucun McDonald’s ne se trouve sur la péninsule. Le plus proche se trouvait à Krasnodar, à plus de 700 km.

700 km et 1 700 euros pour un McDonald’s

Viktor Martynov a alors décidé de s’y rendre en hélicoptère. Seulement, le voyage lui a coûté près de 1 700 euros. 1 700 euros pour un McDonald’s. Le couple aurait tout de même pris le temps de déguster pour 40 euros de Big Macs, frites et milk-shakes. « Voici comment cela s’est passé. J’étais donc en vacances avec ma petite-amie à Alushta. Nous avons eu envie de nourriture normale comme à Moscou… Nous avons alors décidé de monter à bord de l’hélicoptère, de voler jusqu’à Krasnodar pour aller au McDonald’s, nous avons mangé là-bas et nous sommes repartis. » , a expliqué le Russe.

>>> A lire aussi: En cachette, ce jeune garçon de 3 ans commande un festin chez McDonald’s avec le téléphone de sa mère ! L’addition est salée

Les internautes réagissent

Cette histoire insolite a bien fait réagir la Toile, notamment sur Twitter et Facebook. « Beaucoup d’argent, mais mauvais goût! McDonald’s ? » , « C’est à ça que sert l’argent. » , « Pendant ce temps, nous faisons de notre mieux pour réduire notre empreinte carbone. » , « Quelle est la qualité des Big Mac ? » , ont réagit certains internautes. Le millionaire semble satisfait de son voyage. « En fait, cela s’est avéré être une aventure intéressante: nous avons mangé des hamburgers et avons volé en hélicoptère » , s’est réjouit Viktor Martynov. Le russe et sa compagne sont alors rentrés à l’hôtel pour se relaxer après ce bon repas.

>>> A lire aussi: McDonald’s fait une très grosse boulette en annonçant son nouveau burger végétarien

0