Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Burger Aldi ou McDonald’s ? Il donne son verdict et il est sans appel (vidéo)

Publié par Pierrick le 08 Juin 2021 à 8:34

Toby Bryant, rédacteur pour Kent Live, a comparé la gamme fast-food Aldi à celle de McDonald’s, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Son choix est très clair.

>>> A lire aussi : McDonald’s : la vérité sur les steaks des burgers qu’il valait mieux ne pas divulguer…

Aldi lance une gamme fast-food similaire à McDonald’s

On connaît Aldi en tant qu’enseigne hard-discount. Maintenant, on découvre que l’enseigne allemande a lancé une gamme fast-food similaire à celle de McDonald’s. Toby Briant, rédacteur pour Kent Live, a testé les plats concoctés par Aldi. La première chose qui frappe à l’oeil est la similitude avec les produits de l’enseigne américaine de fast-food.

Par la même occasion, il a analysé les différences et similitudes sur les produits des deux enseignes et son constat est sans appel. Il trouve que les plats de la gamme Aldi ne valent pas ceux de la gamme de McDonald’s et sont complètement différents.

McDonald’s bien meilleur

Le rédacteur est clair : McDonald’s emporte le combat haut la main face à Aldi. Pour l’enseigne allemande, il remarque plusieurs choses. Pour le hamburger, c’est au consommateur de l’assembler grâce aux instructions présentes sur la boîte. Néanmoins, dans le burger « triste » selon ses dires, il note que la viande a un goût de viande, bien qu’il sente que le burger a été décongelé dès qu’on le croque.

Pour les nuggets, c’est encore McDonald’s qui l’emporte face à l’enseigne allemande. Il décrit les nuggets de poulet d’Aldi comme étant similaires à ceux que l’on trouve dans les supermarchés. « J’ai dévoré les deux hamburgers, qui m’ont rassasié. J’ai laissé les nuggets de poulet Aldi restants » , déclare-t-il.

Aldi a encore du chemin à parcourir avant d’atteindre le même niveau que McDonald’s.

>>> A lire aussi : La maison de cette jeune femme est un véritable musée McDonald’s (vidéo)

0