Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un musulman prétend avoir vomi pendant des jours après avoir mangé du bacon chez Burger King

Publié par Nicolas F le 28 Jan 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gundogdu Yuzudik, un Londonien de 22 ans, a raconté sa mésaventure à ses abonnés sur TikTok. Le jeune a expliqué, dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, qu’il s’est senti malade pendant trois jours, qu’il a vomi et qu’il souffre, après avoir mordu dans un hamburger rempli de tranches de bacon.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il est condamné à 15 ans de prison pour avoir profané une mosquée en laissant un paquet de bacon devant l’entrée

Par conviction religieuse, il demande un cheeseburger sans bacon chez Burger King

La suite après cette publicité

Gundodgu Yuzudik n’avait jamais mangé de viande de porc jusqu’ici. La semaine dernière, il a mangé du bacon par inadvertance. Selon lui, les effets ont été immédiats sur sa santé mentale et sa santé physique. Il avait commandé un cheeseburger dans un Burger King situé à l’aéroport de Stansted et il avait spécifiquement demandé à la caissière de ne pas mettre de bacon dans son burger. Quand il a reçu son cheeseburger, il a pu constater que sa demande avait bien été prise en compte car une petite croix avait été cochée à côté d’un logo représentant des tranches de bacon, ce qui signifie que cet ingrédient ne doit pas se retrouver dans la préparation.

>>> À lire aussi : Découvrez la recette du bacon vegan : aussi croustillant et fumé que le vrai !

Il lui a fallu trois jours pour remanger normalement

La suite après cette publicité

« Quand j’ai mangé mon burger, j’ai pris une bouchée et ce n’était pas bon. J’ai ouvert le pain et il était rempli de bacon ». Le jeune homme, qui ne mange pas de porc pour des raisons religieuses, a partagé des photos de son burger à ses abonnés. On constate en effet que le cheeseburger était rempli de tranches de bacon. Certains de ses followers se sont demandé s’il s’agissait bien d’une erreur des cuisiniers ou si les tranches avaient été mises intentionnellement. Ce qui semble étrange est le nombre anormal de tranches dans un seul cheeseburger. « Même la plus petite bouchée m’a fait me sentir mal mentalement et physiquement. Pendant trois jours, je ne mangeais plus normalement », explique Gundodgu.

>>> À lire aussi : Les burgers sont si caloriques que le restaurant se vante de provoquer des crises cardiaques pour de vrai !

Sa vidéo a beaucoup fait réagir sur TikTok

La suite après cette publicité

« J’avais physiquement faim mais je ne pouvais rien manger sans vomir », continue le jeune homme. « Rien que penser au bacon ça me rend malade. En mâchant n’importe quoi, je repense encore automatique au bacon ». Gundodgu raconte que petit à petit, il a repris goût à la nourriture mais il lui a fallu plusieurs jours pour effacer ce traumatisme. Il s’était juré de ne jamais manger de porc et avoir failli à sa promesse le rend également très triste, même s’il fait la part des choses car il en a mangé par inadvertance. Ce qui l’a encore plus choqué, c’est qu’en retournant chez Burger King pour se plaindre, les employés se sont juste excusés. « Rien d’autre ! ». Sa publication sur TikTok est devenue virale et vu le sujet délicat, de nombreux utilisateurs de la plateforme y sont allés de leurs propres commentaires. Certains lui ont rappelé que de toute façon, aucun burger, même sans porc, n’était garanti halal dans cette enseigne. D’autres rappellent qu’au-delà de ses convictions religieuses, toute demande du client doit être respectée. Il aurait très bien pu exiger le retrait d’un ingrédient à cause d’une allergie.

>>> À lire aussi : Ils cassent la fenêtre d’une maison et balancent une tête de porc au milieu du salon

un musulman vomit après avoir mangé du bacon
Crédits : Kennedy News and Media

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.