Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ce nouveau sandwich déroutant de Burger King qui cartonne

Publié par Mathilde le 16 Juil 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, un sandwich pas comme les autres fait le buzz chez Burger King : celui-ci n’est composé que de fromage

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : McDonald’s : Cette nouveauté va vous mettre l’eau à la bouche

La nouveauté chez Burger King

La suite après cette vidéo

Que ce soit McDonald’s et son logo, Quick et ses découvertes incroyables ou encore Burger King, les chaînes de fast-food font très régulièrement parler d’elles… Récemment, c’est Burger King qui a commercialisé un nouveau sandwich, qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Proposé pour le moment uniquement en Thaïlande, il connaît un véritable succès.

La suite après cette publicité

Celui-ci n’est composé que de fromage et de deux tranches de pain. Au total, pas moins de vingt tranches de fromage sont présentes, de quoi satisfaire les consommateurs, visiblement. Vendu au prix de 2,80 €, de nombreux internautes semblent avoir été séduits.

>>>À lire aussi : McDonald’s : ce nouveau menu qui risque de se vendre comme des petits pains

Des avis mitigés

La suite après cette publicité

Ce nouveau sandwich proposé par Burger King connaît un succès tellement énorme, qu’un restaurant à Bangkok a décidé de ne plus le proposer en livraison pour qu’il y ait assez de stock pour tout le monde. Si de nombreuses personnes ont décidé d’aller tester ce nouveau burger, les avis restent pourtant très mitigés : « C’est une quantité folle de fromage ajoutée dans un burger. La nourriture est bonne quand les ingrédients sont correctement assortis », « Je ne pense pas que j’essaierai à nouveau. J’aime avoir quelques tranches de fromage dans mon hamburger, mais pas autant » ont déclaré certains testeurs.

Alors et vous, que pensez-vous de ce nouveau burger proposé par la chaîne de fast-food ? Pensez-vous qu’autant de fromage dans un sandwich est une bonne idée ? Donnez-nous votre avis !

Burger King nouveauté sandwich actu food BK
© Burger King Thailand
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Serveurs à McDonald’s, mascotte de smoothies : Ces stars qui ont travaillé dans des fast-foods

Source : 7sur7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.