McDonald’s : ce nouveau menu qui risque de se vendre comme des petits pains
McDonald’s s’impose une nouvelle fois comme étant la chaîne de fast-food la plus en vogue du moment. Malgré une petite perte de vitesse à cause de la concurrence toujours plus présente, la chaîne américaine sait parfaitement se renouveler.
Et elle l’a prouvé une nouvelle fois ce dimanche 18 juin 2023. Sur Twitter, elle a dévoilé son nouveau menu, et pas des moindres puisqu’il est en partenariat avec Dj Snake ! Une grande première en Europe.
>>> À lire aussi : McDonald’s : Le géant du fast-food annonce une bonne nouvelle
McDonald’s, une référence qui fait face à la concurrence
Est-il encore nécessaire de présenter McDonald’s ? Spoiler alert : Non. Depuis la première implantation du restaurant en 1948 aux Etats-Unis, l’enseigne de fast-food américaine n’a cessé de s’accroître.
À lire aussi
Un succès grandissant qui fait d’elle l’une des plus grosses entreprises au monde. Mais bien entendu, comme tout le monde, McDonald’s n’échappe pas à la concurrence. Elle doit aujourd’hui faire face à des concurrents de taille comme Burger King, In and Out, ou encore Quick, tous bien décidés à lui grappiller des parts de marché.
>>> À lire aussi : Les frites vendues chez McDonald’s contiendraient de la viande ? La Peta monte au créneau
À lire aussi
McDonald’s présente son nouveau menu
Mais évidemment, la chaîne de Ronald ne compte pas se laisser faire. Elle tente sans cesse de se renouveler pour offrir le meilleur à ses clients.
Et ce dimanche 18 juin 2023, c’est une drôle d’annonce qui risque de ramener du monde. En effet, sur Twitter, McDonald’s a annoncé pour la première fois en Europe, sa collaboration avec un artiste. Et ce dernier n’est autre que Dj Snake, l’un des plus gros DJ / producteur à travers le monde.
Une annonce faite en grande pompe sur les réseaux sociaux avec une vidéo de haute qualité. Dans le menu, les clients pourront retrouver : un Double Cheese, Frites, Coca Sans Sucres, Sundae Caramel. En Best of™ et Maxi Best Of™, à un prix de 11,90 à partir du 20 juin, jusqu’au 18 juillet 2023.
>>> À lire aussi : Découvrez comment McDonald’s essaie de vous affamer avec son logo