Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Il commande 200 nuggets au lieu de 20, la vidéo devient virale

Publié par Romane TARDY le 23 Jan 2024 à 7:26

Imaginez commander un petit snack et vous retrouver avec une montagne de nuggets ! C’est exactement ce qui est arrivé à une famille suite à une erreur de commande.

À lire aussi : McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)

200 nuggets livrés à une famille

Tout a commencé par une erreur anodine sur l’application DoorDash. Jessica, connue sous le nom de « lynn_j_goat » sur TikTok, a partagé l’histoire de son mari qui, en voulant commander 20 nuggets, s’est retrouvé avec 200 pièces ! Un moment capturé en vidéo, montrant la famille hilare face une quantité impressionnante de nuggets.

mcdo nuggets

Mais que s’est-il passé ? Le mari de Jessica, en sélectionnant la quantité de nuggets, a accidentellement multiplié sa commande par dix.

Malgré le prix important, il ne s’est pas rendu compte, surtout que McDonald’s les a prévenus que leur commande prendrait du temps à arriver. En effet, le fast-food a finalement livré huit sacs pleins. « Il ne fait pas attention aux détails. Et je pense qu’il s’est juste dit ‘Wow, c’est cher‘ » , a-t-elle imaginé.

@lynn_j_goat

Part 2 #viral #fyp @McDonald’s we fed the homeless in Long beach .. I will never forget this 😂😂😂😂😂 #chickennuggets

♬ original sound – Jessica

À lire aussi : McDonald’s : les nuggets commercialisés à l’unité, voici le prix !

Une commande qui se transforme en expérience humaine

Après en avoir mangé pas mal chacun, la famille n’en pouvait plus des nuggets.

Mais cette histoire ne se termine pas dans l’excès et le gaspillage. La famille a transformé cette erreur en un acte de générosité, en distribuant les nuggets aux sans-abri près de la plage.

« Nous vivons près de la plage et il y a une jetée dans la rue et il y a beaucoup de sans-abri là-bas… Alors nous sommes descendus et nous avons nourri un tas de sans-abri et ils étaient tellement heureux… Ça s’est avéré être vraiment génial, une expérience vraiment géniale » , a-t-elle raconté

Finalement, cette mésaventure s’est transformée en une expérience enrichissante pour la famille et les bénéficiaires de leur générosité.

À lire aussi : Mc Ski : le seul McDonald’s au monde sur une piste de ski est en Suède

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.