Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : cette commande folle de 1000 euros fait le buzz !

Publié par La rédaction le 17 Déc 2023 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ticket de caisse chez McDonald’s à Clermont-Ferrand révèle une commande stupéfiante de 1000 euros, déclenchant un buzz viral. Qui a bien pu faire une telle commande ?

À lire aussi : Découvrez le McDonald’s le plus chic du monde

Une commande record chez McDonald’s

L’histoire commence avec les rugbymen du Racing 92, cherchant à se consoler après une défaite contre Clermont (23-18).

Ils se rendent au McDonald’s du stade Marcel-Michelin et passent une commande titanesque : 50 Big Mac, 50 boîtes de nuggets, 50 cheeseburger avec en accompagnement des frites et des potatoes, pour un montant total de 1.000 euros.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette commande, partagée par Stéphane Rolland, le directeur des opérations de McDonald’s Clermont-Ferrand, a de quoi faire pâlir les plus grands fans du fast-food. « Merci à ces solides rugbymen et bravo à l’équipe du McDonald’s de Clermont Stade pour leur investissement et ce record historique » , a félicité Stéphane Rolland.

commande McDonald's

À lire aussi : Manger sain chez McDonald’s ? Oui, c’est possible ! Les révélations des nutritionnistes !

Un défi logistique brillamment relevé

Ce qui impressionne autant que la commande, c’est la rapidité et l’efficacité avec laquelle l’équipe du McDonald’s a géré cette situation. Préparer une telle quantité de nourriture en seulement 26 minutes est un exploit remarquable. Cela souligne la capacité de l’enseigne à gérer des commandes massives.

Choisie à la borne, l’équipe serait ensuite repartie avec son énorme commande pour la manger dans le bus en direction de la capitale.

L’histoire de cette addition extraordinaire a vite fait le tour des réseaux sociaux, suscitant admiration et étonnement. Les internautes ont partagé leurs réactions, certains évoquant leurs propres expériences extravagantes chez McDonald’s.

La dernière fois qu’une telle commande a été passée en France, c’était pour un mariage. Un couple avait offert à ses convives un repas tout droit sorti de la célèbre enseigne de restauration rapide pour un budget similaire.

À lire aussi : Votre commande chez McDonald’s révèle votre personnalité : découvrez ce que votre menu préféré dit de vous !