Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Découvrez le McDonald’s le plus chic du monde

Publié par Jessy le 26 Nov 2023 à 13:17

En France, le prix d’un menu McDonald’s ne cesse d’augmenter et pourtant, les consommateurs sont encore nombreux à manger de le géant du fast-food. Mais aux Etats-Unis, un McDonald’s propose un menu « chic » à base de rouleaux de homard. Après cette collaboration insolite entre la firme et les Crocs, découvrez le restaurant le plus chic du monde.

À lire aussi : Incident chez McDonald’s : Une mère de famille fait une découverte dégoutante dans le Happy Meal de son fils

McDonald's
Le McDonald’s le plus « chic » du monde. Crédit : McDonald’s

Le McDonald’s le plus chic du monde propose du homard

Pour intéresser votre crush au premier date, il ne vaut mieux pas lui payer un McDonald’s ou un KFC. Pourtant aux Etats-Unis, un restaurant de l’enseigne jaune propose un menu très chic et un lieu à la décoration sophistiquée. Si votre commande chez McDonald’s révèle votre personnalité, ce restaurant unique propose un menu à base de homard dans un manoir peu commun. Si l’enseigne est présente, le restaurant s’appelle cette fois le « McMansion » . Et à l’intérieur, la décoration vous emmène dans un autre univers. Loin des couleurs rouge et jaune qui prônent habituellement dans les restaurants de la société, ce McDonald’s spécial opte pour une décoration douces et neutres, mais presque royale. En même temps, pour manger du homard…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Il retrouve un burger McDo laissé 12 ans dans sa voiture, découvrez ce qu’il est devenu

McDonald's
L’intérieur du fast-food. Crédit : McDonald’s

De l’extérieur, ça ne ressemble pas du tout à un restaurant

C’est en 1984 que les patrons de McDonald’s ont décidé de rénover la « Gore House » , construite dans les années 1850. Les habitants n’étaient pas enthousiastes à l’idée que la firme s’installe dans leur ville, mais le projet a finalement conquis de nombreuses personnes. Et pour cause, l’extérieur ne fait pas du tout penser à un restaurant de la firme. Seul le logo de la société est planté dans le sol pour rappeler la présence d’un fast-food. Mais lorsqu’on passe devant, il s’agit simplement d’un manoir. S’il est possible de manger sain chez McDonald’s, vous pouvez également prévoir une visite dans le restaurant de la société le plus chic du monde. Dans d’autres pays, McDonald’s tire son épingle du jeu grâce à la décoration. À Rome, un restaurant arbore des statues sculptées à la main à l’entrée.

À lire aussi : KFC réinvente la magie de Noël avec ses burgers inédits

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.