Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Paris : Le premier bar à coquillettes ouvre ses portes et crée la polémique

Publié par Celine Spectra le 31 Jan 2023 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah, les coquillettes, ces pâtes basiques que l’on prend plaisir à déguster avec de l’emmental depuis petit et qu’on adore toujours autant malgré les années… Traditionnellement boudées par les établissements culinaires français, elles sont à présent mises à l’honneur dans le premier bar à coquillettes de France. Mais même si ce retour en enfance fait plaisir à certains, un détail en particulier en agace plusieurs : le prix.

>> À lire aussi : Le potimarron à la tartiflette, une recette gourmande pour l’hiver

Loin des plats de pâtes sophistiqués, les coquillettes sont appréciées des Français

Les coquillettes font définitivement partie des plaisirs des Français. Surtout avec un peu de fromage. Dès la première bouchée, ces petites pâtes ont le don de nous ramener directement en enfance, et à coup sûr, on se régale ! Associées à une simple tranche de bon jambon français et un tout petit peu de fromage… Ou bien tout simplement juste avec du beurre. Le plaisir est ultime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LE GUIDE ULTIME DE PARIS (@leguideultime)

Pourtant, les coquillettes sont loin d’être un plat sophistiqué et elles ne sont pas beaucoup représentées dans les restaurants. Mais ça, c’était avant. En effet, depuis quelques semaines, une dark kitchen fait fureur sur les réseaux sociaux. Et elle permet de se faire livrer directement à domicile. Ou bien encore de les déguster sur place dans son premier bar à coquillettes de France à Paris.

>> À lire aussi : Découvrez la recette rapide et délicieuse du fondant au chocolat aux 6 millions de vues!

Paris : Le premier bar à coquillettes ouvre ses portes et crée la polémique

Instagram

Le prix proposé choque les internautes

Avec ses recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres, ce restaurant très original avec sa déco particulièrement « instagrammable », vous promet de retomber en enfance dès la première cuillerée. Surtout avec ses classiques coquillettes au jambon et au fromage. Vous serez également séduits pour plus d’originalité avec le sucré salé au chèvre-miel, ou très gourmand avec le jambon truffe !

Si le pop-store éphémère a su déjà conquérir de nombreux clients, beaucoup d’utilisateurs de Twitter ne semblent, quant à eux, pas convaincus par les prix pratiqués.

>> À lire aussi : Recette : Comment réaliser la pomme empoisonnée de Blanche-Neige ?

Source : CNews

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER