Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Picard : ce produit à 5€ que vous voyez partout sur TikTok fait un véritable carton

Publié par Lucas Obin le 11 Nov 2022 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous aurions eu tendance à vous la proposer en cas de petite faim passagère… Mais finalement, sa taille est faite pour combler un appétit bien plus conséquent ! Depuis plusieurs semaines, les réseaux sociaux s’enflamment autour de cette madeleine géante vendue pour 5 euros, à peine, au sein des magasins de l’enseigne Picard. De la taille d’un gâteau, voire d’un cake, ses multiples façons de la déguster et de la cuisiner font d’elle une victime de son propre succès !

>>> À lire aussi : Madeleines au chocolat : la recette gourmande et régressive !

Picard tire le gros lot avec sa madeleine géante

Si les idées venaient à vous manquer à l’heure de préparer le goûter dans les semaines hivernales qui approchent, Picard a probablement la solution à tous vos problèmes. Et pour cause… L’enseigne fait actuellement un tabac sur les réseaux sociaux grâce à un produit qui, avouons-le, est plutôt atypique ! En effet, qui peut se vanter d’avoir déjà pu s’acheter… une madeleine géante ?

Car oui, Picard propose depuis plusieurs semaines, dans ses magasins, une madeleine géante qui présente une taille presque identique à celle… d’un gâteau. Sur la Toile, les internautes en sont fous et ne cessent de partager, sur leurs comptes respectifs, les différentes manières qu’ils peuvent avoir de la cuisiner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne manquent pas d’imagination… et d’appétit !

>>> À lire aussi : Cette recette de gâteau au chocolat est la plus simple du monde : 3 ingrédients et 10 minutes de préparation

picard madeleine geante 5 euros

5,85 euros pour se régaler au goûter

Servie avec du chocolat, de la crème anglaise ou encore du caramel : les internautes ont des idées toujours plus diverses et variées. Mais comment expliquer un tel succès pour cette madeleine géante vendue chez Picard ? Il n’y a pas de secret : tout se cache… dans sa saveur !

« Cette madeleine est si bonne qu’on a vite fait de la terminer », « Très bonne, moelleuse et pas sèche », ou encore « Elle est encore meilleure sortie du four ». Tels sont les commentaires que peut recevoir l’enseigne Picard sur ses réseaux sociaux. Comme quoi, la recette du succès est toute trouvée ! La sienne, elle, ne coûte que 5,85 euros en magasin…

@poopiblh Réponse à @S`´º Maxi madeleine Géante à partager !! Fourrée caramel beurre salé ✨ #food #dessert #caramel #madeleine #foodies #folie #miam #fyp ♬ son original – Poopi Blh


>>> À lire aussi : Cette recette de cheesecake à la rhubarbe est aussi originale que délicieuse

0