Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Vous aimez les pizzas ? Un célèbre restaurant lance un abonnement mensuel…

Publié par Jessy le 30 Oct 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les pizzas sont-elles considérées comme de la « mal-bouffe » . Quand on y pense, il y a tant de variété qui ne paraissent pas nocives pour la santé… Et pourtant, c’est bel et bien dangereux d’en manger régulièrement. Mais le plaisir est si intense, qu’on oublie vite les mauvais côtés. Alors qu’un fast-food offre des sacs de couchage en forme de wings, le célèbre restaurant Del Arte a décidé de proposer un abonnement mensuel pour des pizzas. Les amoureux de la cuisine italienne risquent de bondir sur l’occasion !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un nouveau restaurant de 300 m2 propose de la raclette à volonté pour seulement 25 euros par personne

Del Arte pizza
La suite après cette vidéo

Del Arte propose un abonnement mensuel pour des pizzas !

Del Arte est réputée en France. La chaîne propose des plats italiens. Sur la carte, vous pouvez donc évidemment retrouver des pâtes et des pizzas. Mais le restaurant veut aller plus loin en fidélisant ses clients. Si cet homme perd du poids en mangeant chez KFC pendant 7 jours, les fans de pizzas vont être conquis par l’annonce de l’enseigne Del Arte. La chaîne a décidé de proposer un abonnement mensuel pour des pizzas. En payant 35 euros par mois et avec un engagement de 6 mois, vous avez accès à une sélection de cinq pizzas et deux plats de pâtes, comme le rapporte le HuffPost. Si l’abonnement est tout nouveau, on ne sait pas encore s’il sera généralisé à tous les restaurants Del Arte de France. Pour le moment, 13 des 210 restaurants proposent cette offre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : McDonald’s : Cet ingrédient de la sauce aigre douce va vous laisser perplexe (Vidéo)

pizza

Une stratégie pour reconquérir la clientèle !

Avec la crise épidémique et la crise de l’énergie, les restaurants et commerçants ont appris à se réinventer. À travers cette offre, la chaîne n’a qu’une idée en tête : reconquérir la clientèle. Interrogé par Le Figaro, le directeur général de Del Arte Philippe Jean a indiqué que les abonnés « ne se contenteront pas de manger seulement un plat et qu’ils viendront accompagnés » . Une façon donc d’attirer plus de consommateurs grâce à une sélection de pizzas. Cependant, l’abonnement est effectif pour une personne seulement. Si vous invitez donc votre crush au restaurant, n’espérez pas que votre abonnement lui soit bénéfique. Si Del Arte ne propose pas cette sélection des plats les plus bizarres qui va vous donner des haut-le-coeur, la chaîne devra faire attention. En proposant cet abonnement, certaines associations pourraient voir rouge. Les pizzas sont, en effet, catégorisées comme de la « mal-bouffe » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Des pizzas à Noël ? Une nouvelle idée qui séduit

Source : HuffPost

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.