Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un nouveau restaurant de 300 m2 propose de la raclette à volonté pour seulement 25 euros par personne

Publié par Celine Spectra le 21 Oct 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la saison de la raclette est lancée, nous venons de vous dénicher l’endroit parfait pour déguster ce plat à volonté. Prévoyez d’ores et déjà de rajouter une taille à votre garde-robe !

>> À lire aussi : Elle plante une tige de rose dans une pomme de terre et le résultat est magnifique !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un restaurant parisien propose trois formules raclette à volonté

Pendant que certains se demandent actuellement si nous allons être en pénurie de pomme de terre cet hiver… Nous avons certainement trouvé votre futur restaurant préféré… En effet, en plein cœur de Paris, dans le 9ᵉ arrondissement, le restaurant Monbleu propose à sa clientèle des formules de raclettes à volonté. 

Et plus qu’un restaurant, il faut savoir que Monbleu est également une excellente fromagerie, où vous avez la possibilité de venir vous ravitailler en fromage chaque jour de la semaine. Vous serez séduit par une impressionnante sélection de fromages effectuée par le fromager Pierre Gay MOF. Dans cet espace de 300 mètres carrés, décliné en deux parties, vous aurez donc la possibilité de retrouver d’un côté la fromagerie, et de l’autre le service restauration.

>> À lire aussi : Recette des Hasselback potatoes : la pomme de terre rôtie made in Suède !

Nous venons de trouver votre restaurant préféré ! « Raclette à volonté ! »

Pixabay

Une variété incroyable, le paradis des gourmands

Et alors que beaucoup se demandent s’ils vont succomber à la dernière mode de raclette à l’ananas… Monbleu propose donc à sa clientèle trois formules de raclettes à volonté. Une traditionnelle à 25 euros, une autre avec de la charcuterie à 32 euros. Ainsi qu’une dernière végétarienne à 28 euros.

Et si pour vous la raclette est davantage un plat convivial à partager… Vous serez ravis de découvrir que la déguster au restaurant présente plusieurs avantages. En effet, vous évitez le fameux casse-tête de finir la raclette avec trop de fromage ou trop de charcuterie.

Vous souhaitez passer un moment agréable et surtout très gourmand ? Rendez-vous au 37 rue du Faubourg-Montamartre dans le 9ᵉ arrondissement. De plus, une deuxième adresse se situe également à présent dans le 3ᵉ au 12 rue Dupetit-Thouars.

>> À lire aussi : Pomme de terre farcies au bleu d’Auvergne : un délice gourmand avec vos grillades !

Source : GQ Magazine
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0