Les produits à la truffe de retour chez Lidl, c’est le moment de craquer !
Arrêtez tout, et concentrez vous sur ce qui va suivre. Lidl a décidé de ressortir ses produits à la truffe pour cet hiver. De quoi vous faire plaisir sans dépenser un PEL dans vos courses. Saucisson, mayonnaise, formage… Il y en a pour tous les goûts, mais il n’y en aura pas pour tout le monde.
Lidl frappe (encore) très fort avec ses produits à la truffe
La truffe est un mets qui coûte rapidement très cher. Heureusement, elle se démocratise petit à petit et devient même de plus en plus accessible, bizarrement, à tous. Dans des pâtes, un plat de patate ou dans du fromage, la truffe convient avec énormément de produits. Evidemment, cet aliment ne plaît pas à tout le monde.
Mais pour ceux qui sont fans, un tour à Lidl s’impose. En effet, l’enseigne a décidé de ressortir sa gamme de produits à base de truffe. Il y a quelques mois, cette nouveauté avait eu un énorme succès auprès des consommateurs. Cependant, certains produits ont déçu les clients. Pour autant, cela ne les empêche pas de revenir et d’en tester, peut-être, de nouveaux.
À lire aussi
Et avec ce froid qui nous paralyse dès qu’on met un pied dehors, il y a déjà un produit qui pourrait vous réchauffer le cœur pour une soirée à deux ou entre amis : le fromage à raclette… À la truffe. Une petite douceur pour les papilles, et un véritable plaisir à partager (ou pas). Lidl propose également un brie fourré à la truffe, parfait pour un petit apéro entre amis.
Du saucisson, un écrasé de pomme de terre et de la mayonnaise
Que ceux qui se plaignent de ne pas aimer la truffe fassent simplement passer l’information à leurs amis qui ont visiblement plus de goûts. Car la gamme ne s’arrête pas seulement aux fromages… Même si la truffe s’intègre parfaitement dans ce genre d’aliment. Evidemment, Lidl propose un saucisson à la truffe d’été, mais aussi un écrasé de pommes de terre.
Et dans les commentaires, les produits ont beaucoup de succès. Les consommateurs qui ont déjà pu en profiter n’hésitent pas à faire un retour sur expérience. « La mayonnaise à la truffe, ma préférée » s’exclame une internaute. Cependant, d’autres découvrent qu’il manque certainement des incontournables, comme l’huile à la truffe.
Pour voir si la publicité publiée par Lidl dévoile tous les produits, il va falloir faire un petit tour sur le site Internet de l’enseigne ou directement dans ses rayons. Comme la dernière fois, les stocks risquent de vite s’épuiser. Alors, foncez pendant qu’il est encore temps !